Résultats de la recherche

  1. K

    Livre

    Moi je suis tomber sur un truc intéréssant, peut etre pas vraiment adapter à notre bts,mais peut etre que ca peut nous aider sur des idée de management. à la fnac, j'ai vu qu'il exister "le management pour les nuls" je pense que tous le monde connais cette collection... c'est un bouquin qui...
  2. K

    EMISSIONS OU PRESSE POUR BTS MUC COMME CAPITAL OU MANAGEMENT

    Bonjour à tous! étudiante en MUC, les profs nous rabache tous les jours que nous devons lire capital, management, la presse,....regarder les émission tel que capital, culture pub, zone interdite..etc. je n'est pas souvent le temps de lire ou de regarder la télé, du à mon emploi du temps car je...
  3. K

    BTS MUC en alternance

    salut moi dans mon lycée on a la possibilité de faire de l'italien en plus de l'anglais ou même remplacer l'anglais parce cette langue. beaucoup de la classe le font d'ailleurs et ils sont très content. (nice)
  4. K

    Galérez - vous pour trouver un stage ?

    Coucou, moi aussi j'ai galerer pour trouver mon entreprise sourtout pour un contrat d'apprentissage, plus de 200 cv envoyés, une 50 aines déposés en mains propre et avec cela j'ai décrocher 2 entretien dont un a eram et l'autre à yves rocher. aujourd'hui je suis embaucher a yves rocher et...
  5. K

    Gestion (MUC)

    ben évidement, la compta c'est très vaste. Ce n'est pas que des écritures de comptes dans un journal. Dans le MUC il y à de la Gestion, et là gestion fait partie quand même de la compta, il ne faut pas l'oublier! On va vous enseigner des méthodes de gesion qui relie un peu la compta, mais ce...
  6. K

    Gestion (MUC)

    :lol: Coucou! Effectivement il y à de la gestion dans ce bts muc. l'année derniere j'ai fait un bac pro compta et notre prof nous a vivement conseillé de nous orienté vers ce bts car il y avait 50% de gestion. C'est sur que pour ceux qui sorte d'un bac pro compta c'est super. Mais il ne faut...
  7. K

    et les profs?

    coucou, mçoi je suis un bts muc à nice dans un lycée. Pour les matières générales comme l'anglais, le français, l'éco et le droit , j'ai des professeurs normaux qui enseignent aussi à d'autre classes comme aux bac pro. Puis pour les deux autres matières MUGC, GRC et COM, j'ai deux formateurs...
  8. K

    Débouchés BTS Management.

    :( les débouchés du BTS MUC? je pense que l'idéal de cette formation, c'est de la faire part un contrat d'apprentissage, ce qui te permet d'obtenir ce diplome et en + de ca d'avoir 2 années d'expériences professionnelles dans ce domaines. Je pense que le plus intéressant c'est d'effectuer ton...
  9. K

    recherche d'entreprise pour bts muc

    :( c'est vrai que ce n'est pas vraiment facile pour trouver une entreprise pour un contrat d'apprentissage. Depuis le moi de mai dernier je suis à la recherche et je n'ais toujours rien! C'est affolant! dans ma classe nous sommes a peu près 30 élèves, et il n'y à même pas la moitié qui à une...
  10. K

    BTS muc est ce que le jeu en vaut la chandelle ?

    Le BTS MUC? il y en a certains qui non rien compris au BTS MUC. ca na rien avoir avec un bep, je peux te dire que j'ai fais un bep et comme la plupart, j'ai voulue arreter mes études après le bep. Et bien je peux te dire qu'avec un bep tu ne trouve pas grand chose, ou des boulots minables ou...
  11. K

    Cherche étudiant en BTS MUC pour interview scolaire

    :roll: coucou, je suis actuellement en bts muc au lycée saint vincent de paul, si jamais ca t'intéresse pour l'interwieu