Résultats de la recherche

  1. I

    Info bts dietetique

    Salut, Je cherche les sites des écoles pour le bts dietetique......Mais je galere pour trouver.... Si vous connaissez les liens merci d'avance :D
  2. I

    En quoi la montée des tx d'interet annonce t-elle un ralentissement de la croissance?

    Mon sujet est: En quoi la montée des taux d'interet annonce t-elle un ralentissement de la croissance? Voila mon sujet d'économie......si vous avez des infos de tout genre je suis preneur.... Merci d'avance :D
  3. I

    Transformation des modes de vie et ses incidences sur la conso et l'épargne..

    Salut, J'ai ce sujet à traité et je suis dans le flou.... Ma problématique est :En quoi les transformations des modes de vie sont-elles un autre facteur déterminant de la conso et de l'épargne.... :?: Je galere pour mon plan.....si vous avez des idees je suis preneur... Merci...
  4. I

    Les personnages types dans la pub

    Salut, J'ai pris comme thême de culture pro les personnages types dans la pub genres Mr Propres,M&M's,la vache qui rit, grand-mère et son café, ou encore les morpions pour les jeux à grater..... Si vous avez des infos de tout genre sur ce sujet, je suis preneur....Merci d'avance :D
  5. I

    Rubrique dans le forum Cpap et culture pro en BTS com...

    Bonjour, Serait-il possible d'avoir comme dans le forum TCC une rubrique dessous celle des liens, sur les questions les plus frequemment posées sur ce forum car on retrouve pas mal de thême redondants(oral de cpap,fiches,thêmes....)? Merci pour vos réponses :)
  6. I

    Problème avec mails surveillés.....

    Bonjour, j'ai désactivé dans mon profil la fonction envoi de mail quand il y a une réponse à un sujet surveillé et ca m'en envoi encore.... Est-ce normal? Faut-il que je déselectionne directement sur les messages? Merci d'avance pour vos réponses.... :wink: :lol:
  7. I

    Le packaging des séries limitées....

    Salut, je fais ce thème en culture pro, j'ai des sources qui me paraissent pas mal...Le problème se situe au niveau de ma problématique que je n'arrive pas à cerner.. Je vous demande donc un peu coup de main pas forcement pour me la donner toute cuite comme ca mais pour me mettre sur des...
  8. I

    Comment supprimer un virus.....

    Slt, J'aurai voulu savoir comment supprimé un ver (je sais pas si c'est la bonne orthographe..) qui est l'ordi d'un de mes potes.... Des que l'on allume son ordinateur un panneau apparait en lui disant que windows ne reconnait plus son profile. A cause de cela il n'a plus de musique et...
  9. I

    Idée de nouveau forum

    Pourquoi ne pas créer en parrallèle du forum libre expression qui traite de nos préoccupations liées à la vie professionel et perso, un forum sur nos interets et nos loisirs.... pour pallier aux problèmes qui se posent avec la fermeture de certains messages...... :?: :) :?:
  10. I

    Création d'un rough

    Bonjour, J'ai un rough a créer et je ne sais pas par ou commencer? J'aurai donc voulu savoir en quelque sorte la méthodologie pour ce genre de travaux même si il n'existe pas d'établie.... Merci d'avance :) :lol:
  11. I

    Info sur dossier à rendre pour questionnaire

    Bonjour, j'ai réalisé un questionnaire pour une de mes actions sur le logiciel sphinx,et j'apprend qu'il faut rendre un dossier sur mon action avec une intro, le commentaire de mes résultats obtenus(tableau, graphique) et une conclusion. Cependant j'aimerai savoir qu'est ce qu'il faut mettre...
  12. I

    L'affaire du Bugaled Breizh relancée!

    Bonjour, je viens d'apprendre ce matin que l'affaire du bateau de pêche le Bugaled Breizh qui a coulé il y a quelques mois maintenant vient d'être relancée par les experts qui ont examiné le bateau. En effet il semblerait que le bateau est était emmener vers le fond par un sous marin...
  13. I

    Recherche info sur l'impact du droit Europén sur le droit francais

    Bonjour, je recherche des documents et des sources pour faire une dissertation dont le thème est: En quoi le droit Européen a t il un impact sur le droit fancais? Merci d'avance
  14. I

    Qui a testé la formule 1euro par jour pour un ordi portable?

    Bonjour, je souhaiterai avoir des avis et des infos sur l'opération lancée par l'Etat et les banque pour les étudiants concernant les crédits pour l'acquisition d'ordinateur portable à 1 euro par jour. :?: Je souhaiterai savoir si quelqu'un en a profité déjà ou si vous vous êtes renseignés...
  15. I

    Info sur les voitures de luxe

    Salut, j'ai un dossier de presse sur les voiture de luxe à faire. Je recherche donc des infos sur les marques de ces voitures tels que porshe,jaguar,bentley,ferrari,mazzerati..... Merci d'avance :D
  16. I

    Ecoles privées/Ecoles publiques: quelles différences?

    Salut, je suis dans une école privée et hormis le prix biensûr j'aurai voulu savoir la différence si différence il y a, entre une école privée et une école publique pour faire son bts? :?: :)
  17. I

    Problème avec clé usb

    Salut, Je viens d'acquérir une clé usb dont le modèle est Sandisk cruzer mini 128 mo. Le soucis est que pour pour windows98 (mon ordi n'est pas tout jeune!!) il faut que je télécharge un pilote que je prend sur le site www.sandisk.com tout en anglais biensûr! Et donc je ne sais pas si c'est...
  18. I

    Pour les bts com: une question sur le stage de fin d'année

    Salut, je voudrais savoir si le stage de fin d'année c'est à dire du mois de mai environ et tout le mois de juin peut se faire dans une association et notamment dans une association sportive? Merci
  19. I

    Qui a un site pour la psycho/socio?

    Salut, je recherche des sites pour compléter et pour approfondir mes cours de psycho socio. Si vous en connaissez pensez à moi! Merci :mrgreen:
  20. I

    Voici des adresses de sources!

    Je suis tombé sur ca sur le site de l'INA: www.ina.fr/produits/publications/da/99/articles/annexes.fr.html En espérant que ca vous aidera pour la culture pro! En tout cas pour moi c'est le cas! :) :)