Résultats de la recherche

  1. I

    BTS AG : Epreuve des ABI 2005 - vos impressions

    Quel est la signification de WWW ? :shock:
  2. I

    Action sur la mise en place d'une gestion des factures fournisseurs

    Comment me conseillez vous de classer mes factures? Voyez vous quelque chose que l'on aurait oublié? Encore merci.
  3. I

    relance client

    :arrow: lettre de relance niveau 1 http://pro.forumactif.com/viewtopic.forum?t=671 :arrow: mise en demeure http://pro.forumactif.com/viewtopic.forum?t=409 Si tu as un soucis contacte moi par mp :wink:
  4. I

    Réalisation de la TVA

    Carlou, peux tu nous donner des détails...
  5. I

    gestion des véhicules

    Je remonte le sujet.Merci
  6. I

    Action sur la mise en place d'une gestion des factures fournisseurs

    Une petite question un peu bete mais ou se trouve ta comptabilité ? Car moi ma comptabilité est dans mon ordinateur? Je ne veux pas t'embeter, 'est vraiment pour etre béton le jour de l'exam :wink:
  7. I

    gestion des véhicules

    Je travaille dans une PME, nous posseons 4 véhicules et je souhaiterais mettre en place un outils qui me permtte de les géras (contole technique, nombre de km, gasoil consomé, personne qui l'utilise...) Est ce que ce la peut faire l'objet d'une action? Quand pensez vouS?
  8. I

    Action sur la mise en place d'une gestion des factures fournisseurs

    Lorsque j'ai proposé cette action a mon formateur on m'a répondu: pourquoi ne pas aller voir les infos dans la comptabilité? Que puis je répondre. Je rajouterais dans le tableau une colonne: mode de réglement, date d'envoie. Vos factures sous excel son classé par date d'échéance ou de...
  9. I

    Réalisation d'un tableau de bord

    Quel genre de tableau: plan de tréso?
  10. I

    Objectifs d'un etat de rapprochement

    Quel paln utilisé? pouvez vous m'en dire plus?
  11. I

    Réalisation de la TVA

    Quel est la démarche a effectuer?
  12. I

    questionnaire

    Je pense qu'il faudra que tu déclare ton fichier a la CNIL. Renseigne toi bien: www.cnil.fr :wink:
  13. I

    En quoi consite l'action: rapprochement bancaire?

    Est ce que quelqu'un a déjà faites cette action?
  14. I

    En quoi consite l'action: rapprochement bancaire?

    Merci Nathalie. Je connais le fonctionnement du rapprochment bancaire, mais j'ai vu dans la liste des actions: qu'il y avait une action qui portait ce nom ?!?
  15. I

    En quoi consite l'action: rapprochement bancaire?

    Pouvez vous m'expliquer en quoi consiste cette action, qu'est ce que l'on créer...??? Merci
  16. I

    remplir un dossier de candidature BTS

    La case représentant légaux est a remplir uniquement pour les personnes mineurs, donc effectivement ton amie doit laisser celle-ci vide :wink:
  17. I

    contrat en alternance

    oui mais le contrat de qualification n'existe plus depuis octobre 2004.
  18. I

    renseignements pour bts en alternance

    Tu sais je vis en ménage et effectue un BTS en alternance, c'est tout a fait compatible, il faut juste un petit temps d'adaptation :wink: Pour ce qui est de trouver un emploi, entre un candidat a l'embauche qui a suivit un bts en cycle normal et celui qui a suivit un cycle en alternance il...
  19. I

    renseignements pour bts en alternance

    Mais le BTS en laternance a ces avantages: tu aquiert de l'expérience et ca c'est récompensé dans ta vie profesionnel :D