Résultats de la recherche

  1. G

    BTS muc en alternance dans la grande distribution

    Merci a tous pour vos réponses c'st chouette :)
  2. G

    BTS muc en alternance dans la grande distribution

    Bonjour je chercher une entreprise pour effectuer un BTs muc en alternance , mais si je ne trougve pas je partirais en BST IG a la rentrée. J'aurais aimé avoir l'avis de gens quand au metier de la grande distribution , si vous avez effectuer un BST dans la grande distribution ou si...
  3. G

    Travailler après son BTS ou poursuivre ses études ?

    <<Non ce n'est pas du pipo car la mondialisation s'accélère et la concurrence entre jeunes diplômés et salariés va s'accroître considérablement et par ailleurs en 2005 les diplômes seront homogénéisés dans toute l'Europe avec la réforme LMD. >> Alors que pense tu des ecoles privées hors...
  4. G

    Travailler après son BTS ou poursuivre ses études ?

    <<<Faudrais penser a enlever tes oeuillères, et regarde les offres d'emploi dans le secteur privée il y a toujours des niveaux d'etudes mini de demandés. >>> La ou je travaille on fait beaucoup de recrutement et c'est totalement stupide ce que tu dis les offres souvent ne correspondent pas...
  5. G

    Travailler après son BTS ou poursuivre ses études ?

    L'europe c'est du pipo ..! Dans une entreprise on veut du resultat!
  6. G

    Travailler après son BTS ou poursuivre ses études ?

    bac +3 bac +5 c'est quoi c'est des diplomes reconnus par l'etat , c'est publique donc si vous ne voulez pas etre fonctionnaires , ce qui disparaitra , bac +3 bac +5 ne vaut rien du tout dans le privé alors arretez de parler de LMD . Personnellement le status de fonctionnaire ne mintérese pas et...
  7. G

    Travailler après son BTS ou poursuivre ses études ?

    Meme si le post est disont clos je viens donner mon avis : > Pour ma part jai eu mon bac en 2004 et jai commencé la fac mais jai arreté du coup j'ai travaillé toute l'année et cela m'a permis d'ouvrir les yeux sur beaucoup de choses , et ce que je regrette par dessus tout c'est que notre...
  8. G

    BTS NRC module vente automobile

    Bonjour.. Actuellemnt je suis a la fac je mennui et ny vai meme plus.. J'ai comme projet de devenir vendeur automobile (enfin pour le moment) Je me suis renseigné et j' ai vu qu'il existe des écoles qui proposent des formation FDV (NGC) avec module auto. Seulement voila je suis passioné par...