Résultats de la recherche

  1. S

    Professeur particulier

    J'ai trouvé une super professeur d'anglais. J'ai commencé aujourd'hui. J'ai deux heures de cours particuliers par jour, 6 jours/7. Es que quelqu'un à déjà testé les services d'un professeur d'anglais particulier ? En avez-vous tiré un réel résultat ? Quel est votre expérience ? Ps : Si vous...
  2. S

    Ventilateur PC portable

    J'en peux plussss :chessy: :zarbi: Le ventilateur de mon PC portable fait un bruit de folie. J'ai voulu le nettoyer et j'ai démonté toutes les vis (une bonne quinzaine) mais impossible de l'ouvrir :zarbi: Pitié qu'es que je fais ? Je le fou par la fenêtre ? :mellow: ras le bol de travailler...
  3. S

    équivalence diplome en italie

    Es que quelqu'un pourrait me dire quel diplôme est équivalent au BTS Action Commerciale en Italie. Au moins me dire quel est le diplôme équivalent pour un BTS. Qu'es que je peux mettre sur mon CV italien ? Parce que BAC c'est maturità et BAC+2 c'est également maturità. erf ça m'embête de marquer...
  4. S

    Méthode de langue d'Espagnol avec Victor Ebner !

    Je vends la méthode d'espagnol intégrale (débutant + intermédiaire) de Victor Ebner Institute + Toutes les bases de l'espagnol courant en 20 leçons avec Victor VENDU 2 grands livres + 1 lexique de vocabulaire + 2 dvd vidéos et audio Je ne m'en suis jamais servi donc les livres ne sont pas...
  5. S

    A vendre, livres pour BTS PI, ICH ou licence Immo

    - Acheter, Vendre, Louer - Chiron Editeur : 9 € - Les Sociétés Civiles Immobilières - Guide Pratique - Andrier Thierry - 20 € - La Maison de A à Z - Le vocabulaire de la construction - Calvat Gérard - 8 € VENDU - Location Mode d'emploi - Groupe Revue Fiduciaire - 10 € - Vademecum Immobilier...
  6. S

    Curseur

    J'ai éteint mon pc tout à l'heure et je le rallume et depuis à la place de mon curseur traditionnel (flèche) j'ai un lapin rose avec un oeuf de pâques :zarbi: :zarbi: :zarbi: Comment es possible ? :blink: Je précise : j'ai rien téléchargé
  7. S

    Gestionnaire Copropriétés

    A quel salaire peut-on prétendre en tant que Gestionnaire Copropriété Junior ?
  8. S

    [Internet] - référencement de mon site

    J'ai crée un site il y'a 3 mois et j'ai fait faire un audit de mon référencement. Voilà ce qui ne va pas : - Méta Tags non présents, non renseignés ou pas adaptés aux mots clés recherchés - Contenu pas assez adapté aux mots clés recherchés - Soumission aux moteurs de recherches et aux...
  9. S

    Vraiment trilingue ?

    Je souhaiterai que les personnes en 2ème année de bts ou ayant eu leur bts puissent me dire si elles ressortent de cette formation réellement trilingue ; c'est à dire pouvant parler couramment et correctement dans deux langues étrangères et si elles se sentent capables d'affronter la clientèle...
  10. S

    Jeu de DVD pour la réinstallation du système

    J'ai acheté mon pc portable il ya un an. J'avais fait la copie des dvd pour la réinstallation du système. (XP fam). Aujourd'hui je ne retrouve plus les dvd. J'ai voulu faire une nouvelle copie mais j'ai un message : " un jeu de disque de réinstallation à déjà été crée, un seul jeu est...
  11. S

    moteur de recherche en ligne sur forum

    J'ai un forum et cet après midi je me connecte et tout en bas il y'avait de noté : Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 5 le Mer 3 Oct 2007 - 13:25 Utilisateurs enregistrés...
  12. S

    Ma lettre de motivation pour poste en Call-Center

    Je ne suis vraiment pas très douée en anglais alors si quelqu'un a la gentillesse de me corriger ma lettre de motivation se serait super sympatique, je vous remercie par avance :smile: Dear Mr X, Your advertisement in Call-Center Agent has caught my attention. You can find my C.V. enclosed to...
  13. S

    Besoin d'aide pour une traduction !

    Avis aux bonnes âmes charitables : Es que quelqu'un pourrait me traduire le texte ci-dessous s'il vous plait : Madame, Monsieur, Veuillez trouver ci-joint à ce mail mon C.V. concernant le poste de "......" C'est avec un vif intérêt que j'intégrerai votre équipe à partir du 1er...
  14. S

    Formulation de mon CV

    J'ai toujours travailler et fais des études en même temps soit en contrat de qualif., par correspondance, en cours du soir... Du coup, expériences professionnelles et formation s'entrecroisent. Comment pourrais-je formuler mon CV pour que ce soit clair ? Merci de votre aide
  15. S

    propose colocation sur Aubagne à 15 mn de Marseille Prado

    Je propose un logement en colocation sur Aubagne. L'appartement est situé dans une résidence neuve de standing en plein coeur d'Aubagne :wub. Il est vraiment magnifique, il y'a une terrasse où il fait bon se détendre l'après-midi :wub et parking. La cuisine est équipée. Le train et la gare...
  16. S

    Création de blog avec accès restreint

    je souhaite créer un blog professionnel. Mais je veux que l'accès y soit restreint avec un mot de passe. Euhh et j'aimerai que ce soit gratuit, mais là j'en demande peut être trop :blush:
  17. S

    "Ecole chez soi" et contrat de professionnalisation

    Peut-on suivre une formation en contrat de professionnalisation par le biais d'Ecole chez soi????
  18. S

    [MSN] - Virus

    j'espère que je n'ouvre pas un topic déjà existant mais il y'a un beug au niveau de la recherche cco. Voilà je viens de me rendre compte que j'ai un virus sur msn. Mon antivirus est avast et j'ai spybot. Comment puis-je faire pour m'en débarrasser ? Il y'a quelques jours il y'a une fenêtre...
  19. S

    rendez vous chez Foncia

    J'ai un rendez-vous d'embauche chez Foncia à Paris début Janvier. Comment ça c'est passé pour vous ? Merci de me relater vos expériences et me donner des conseils pour réussir ce rdv au mieux  :wink2:
  20. S

    Emploi d'expert en diagnostics immobiliers

    j'aimerai faire un contrat de professionnalisation comme expert en diagnostics immobiliers. Es que quelqu'un aurait des renseignements sur cette formation ?