Résultats de la recherche

  1. I

    aps professionnelle en p10

    voila j'ai decidé de faire une aps professionnelle sur le p10 je voulais avoir l'avis de quelqu'un qui en a deja fait une en p10
  2. I

    besoin d'aide pour l'aps stub

    voila je commence l'aps stub que je dois presenter dans un moi. j'aurais besoin d'aide pour la partie " evaluation des cout préétablis. si quelqu'un l'a deja fai peut il m'expliquer sa demarche pour trouver le nbre prévisionnel d'unité d'oeuvre. merci d'avance
  3. I

    recherche corrigé de l'aps AK'AIR

    oui si tu la veu laisse moi ton mail
  4. I

    recherche corrigé de l'aps AK'AIR

    J4AI VU QUE DANS CE FORUM VOUS VOU entraidez beaucoup, moi j'ai un probleme avec cette aps "AK'HAIR" car j'arive pas a faire le tableau de financement, si quelqu'un la deja fai merci de m'aider voici mon adresse "jallabdll@aol.com"
  5. I

    aps professionnelle comment la presenter?

    bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum, voila en fai je vien de trouver le sujet de mon aps professionelle "les buget", en fai dans ma societe on fai tous les mois un compte de resultat previsionnel, donc je vien de le mettre en forme sur excel , mais j'a du mal a faire le travail...
  6. I

    recherche de site pour cours informatique

    bonjour voila je suis en plein examen, je recherche des sites internet ou je pourrais trouver des cour d'informatique pour BTS CGO; merci
  7. I

    deductibilite des dons aux organismes d'interets general

    bonjour tout le monde, voila j'ai un exercice de fiscalité a rendre demain c'est une Brasserie dont le chiffre d'affaire est de 200000e ht et le benefice comptable s'eleve a 23630e. l'examen des charges exeptionnelles a soulevé un certain nombre de prolemes concernant les dons effectués par...
  8. I

    comment se passe l'oral du memoire

    merci pour les applaudiissemnt, j'espere que je trouverais quelqu'un qui poura m'aider , par ce que plus la date de remise de memoire approche plus j'ai la pression
  9. I

    comment se passe l'oral du memoire

    je sais , mais comment je fai pour le changer
  10. I

    comment se passe l'oral du memoire

    je suis en bts compta-gestion en alternance, je passe mon oralde memoire dans 3 semaines , mais le probleme c'est que j'en ai jamais fais,et j'arrive pas a me lancer, je en sis en contrat de qualif dans une grande societe et je m'occupe essentiellement des fournisseur de l'achat jusqu'au...
  11. I

    je cherche un site pour traduire le français en anglais

    merci, desolé j'ai pas fait expres de le poster 2 foi
  12. I

    je cherche un site pour traduire le français en anglais

    bonjour voila j'ai un texte en français que je doi traduire en anglais si quelqu'un connait un site merci
  13. I

    Bush, Kerry , pour qui voteriez vous ?

    il faut pas se fier au sondages, je pense vraiment que ça va finir comme en 2000, il va y avoir des problemes de resultat qui vont surement etre contestés , surtout que maintenant il votent avec des cartes electroniques et donc la possibilité de recomptage n'est pas possible, bref ça va etres le...
  14. I

    repartition des revenus

    ok merci bdp pour votre aide
  15. I

    repartition des revenus

    les cptes 75 et 65 cocernent quelles operations stp
  16. I

    besoin d'aide pour rapport de stage

    merci beaucoup pour le plan est ce que tu pourais m'envoyer un exemplaire de ton rapport si ça ne te derange pas, sinon merci quand meme
  17. I

    repartition des revenus

    bonjour a tous, j apres avoir calculer mes SIG et la CAF e dois remplir un tableau de repartition de la valeur ajoutée, mon tableau: Valeur ajoutee +autres produits encaissables -autres charges encaissables =total des revenus a repartir mon probleme c'est que je ne voi pas ce que...
  18. I

    besoin d'aide pour rapport de stage

    ok je vais essayer, car j'ai fai mon stage dans une grosse societe; et jem'occupais d'une seule tache qui est la suivi du compte fournisseur ( saisie, reglelement, letrrage, relance) c'est pas facile ee developper tout ça