Résultats de la recherche

  1. I

    Conseil pour lettre de motivation

    Bonjour, J'ai un petit soucis ! Je dois rendre mon dossier pour mon inscription en licence science de l'éduction. Mon problème, c'est que je sors de BTS CGO et qu'il va falloir que mon dossier passe parce que c'est mon plus grand souhait. Je ne sais pas comment rédiger celle-ci, quelqu'un...
  2. I

    licence en gestion des ressources humaines ....des infos?????

    Bonjour, Il existe une licence professionnelle en Gestion des Ressources Humaines des PMO à Besançon et GRH des PME à Vesoul. Aller voir sur le site de l'université, il y a pas mal de renseignement sur les cours. Si vous n'habiter pas cette région, passer pas le site de l'ONISEP qui vous...
  3. I

    synthese GRH

    Bonjour, Sur quoi porte exactement ton exposé ? Tu dois répondre à des questions particulières ou faire le cours à toi toute seule ? Voici le plan de mon cours, dis moi ce que tu veux que je détailles : I . Evolutoin de la place des travailleurs dans l'entreprise - Evolution...
  4. I

    Traitement fiscal (IS)

    Merci beaucoup pour ces renseignements Je suppose que le véhicule cédé n'est pas un véhicule de tourisme : c'est un camion. Je l'ai associé à une moins values à court terme en calculant PRIX CESSION - (VALEUR ACQUISITION - SOMME DES AMORTISSEMENTS), est ce la bonne démarche ? Concernant les...
  5. I

    Traitement fiscal (IS)

    Bonjour, Voilà, j'ai un sujet à traiter et je bloque ! Je voudrais savoir, lorsque l'on cède des titres détenus depuis plus de 2 ans, cela apartient au régime des plus ou moins values. Mais lorsque que le bien cédé est un camion et du mobilier de bureau, que doit on faire fiscalement ? De...
  6. I

    L'entreprise peut elle être à la fois compétitive et citoyenne ?

    Merci Mely, j'ai suivi ton plan qui me paraissait plus simple et plus approprié au sujet ! En ce qui concerne la notion de développement durable, je l'ai utilisé dans mon accroche Encore merci :D Mélinou
  7. I

    L'entreprise peut elle être à la fois compétitive et citoyenne ?

    Oui mais sur quoi quis je commencer avec le dévellopement durable ? Cette une bonne idée ce terme ... merci
  8. I

    avez vous commencé à reviser car le bts approche ??????

    Oups ! Moi j'ai encore rien fait ni prévu Vous commencez à me faire flipper ! J'ai rien réviser, j'ai fait aucun planning et je ne pensais pas m'y plonger avant les vacances de février ! Oulà oulà, vous m'avez foutu les boules ... je crois que je vais commencer à faire le point ! Bonnes...
  9. I

    L'entreprise peut elle être à la fois compétitive et citoyenne ?

    Bonjour à tous ! Voilà le sujet auquel je dois répondre, mais je galère terriblement ! En ce qui concerne mon plan, je pensais faire I . Oui en parlant du rôle economique de l'entreprise, des mesures prises pr l'environnemnt II . Mais en disant que l'environnemnt...
  10. I

    que faire après un BTS CGO à part DECF et MSTCF

    Coucou ! :lol: J'aimerais vraiment savoir ce qu'il m'est possible de faire après mon BTS et surtout dans quelles écoles m'adresser. Je serais plutôt attirer par le fait de travailler en alternance. En ce qui concerne les licences pro, est ce qu'on est payé pendant les stages ? Merci à...
  11. I

    Date épreuves BTS

    Merci à vous 2 ! Je vais donc attendre patiemment que les dates sortent ! A+
  12. I

    Date épreuves BTS

    Coucou ! J'aimerais savoir si quelqu'un connait les dates des épreuves de BTS CGO ? L'épreuve d'APS se fait elle avant ou après les écrits ? Merci d'avance :wink: Mélinou PS : si ce message s'affiche 2 fois, excusez moi, mais j'ai fait une mauvais manip et je ne sais pas si ça a...
  13. I

    Corrigé synthèse session 2004 sur l'eau

    Merci beaucoup pour la correction ! :D Maintenant, je vais adaptée celle-ci aux exigences de notre prof ! Elle n'aime pas ce plan et en préfère un autre beaucoup plus compliqué ! Merci à tous Mélinou
  14. I

    Corrigé synthèse session 2004 sur l'eau

    Si qqn a le corrigé ou le livre annabts 2005, serait il possible de nous mettre le coorigé on line ? Ca serait vraiment sympa ! Merci d'avance :)