Résultats de la recherche

  1. I

    Conseil pour lettre de motivation

    Bonjour, J'ai un petit soucis ! Je dois rendre mon dossier pour mon inscription en licence science de l'éduction. Mon problème, c'est que je sors de BTS CGO et qu'il va falloir que mon dossier passe parce que c'est mon plus grand souhait. Je ne sais pas comment rédiger celle-ci, quelqu'un...
  2. I

    Traitement fiscal (IS)

    Bonjour, Voilà, j'ai un sujet à traiter et je bloque ! Je voudrais savoir, lorsque l'on cède des titres détenus depuis plus de 2 ans, cela apartient au régime des plus ou moins values. Mais lorsque que le bien cédé est un camion et du mobilier de bureau, que doit on faire fiscalement ? De...
  3. I

    L'entreprise peut elle être à la fois compétitive et citoyenne ?

    Bonjour à tous ! Voilà le sujet auquel je dois répondre, mais je galère terriblement ! En ce qui concerne mon plan, je pensais faire I . Oui en parlant du rôle economique de l'entreprise, des mesures prises pr l'environnemnt II . Mais en disant que l'environnemnt...
  4. I

    que faire après un BTS CGO à part DECF et MSTCF

    Coucou ! :lol: J'aimerais vraiment savoir ce qu'il m'est possible de faire après mon BTS et surtout dans quelles écoles m'adresser. Je serais plutôt attirer par le fait de travailler en alternance. En ce qui concerne les licences pro, est ce qu'on est payé pendant les stages ? Merci à...
  5. I

    Date épreuves BTS

    Coucou ! J'aimerais savoir si quelqu'un connait les dates des épreuves de BTS CGO ? L'épreuve d'APS se fait elle avant ou après les écrits ? Merci d'avance :wink: Mélinou PS : si ce message s'affiche 2 fois, excusez moi, mais j'ai fait une mauvais manip et je ne sais pas si ça a...