Résultats de la recherche

  1. B

    les choix d'études après un BTS assurance

    super merci! moi là j'ai une licence qui doit être bien:Licence professionnelle en assurance en apprentissage Gestion juridique des contrats d’assurance Objectif Ce nouveau diplôme permet de suivre ou même d'anticiper les évolutions de la profession en qualification et en formation...
  2. B

    les choix d'études après un BTS assurance

    peux tu me dire les nom des mateurs, licence pour compléter mes recherches? merci
  3. B

    les choix d'études après un BTS assurance

    merci c'est très interressant ce que tu as marqués et réfléchi! pout l'instant je pense opter pour une licence pro assurance, gestion juriduque des contrats d'assurance, et ensuite faire une année de formation commerciale. Avant d'en finir avec les études :lol:
  4. B

    banques et assurances: le nrc est il bien adapté?

    bonjour, :D après tu peux aussi choisir un bts banque ou assurance et choisir une licence pro banque assurance qui est plus tournée vers l'aspect commercial, financier. Ainsi tu auras une double formation technique et commerciale. Bon courage! :P
  5. B

    les choix d'études après un BTS assurance

    après le bts assurance en parlant avec des professionnels, ils m'ont dit qu'il faut partir vers le commercial car la gestion de sinistre va venir par se délocaliser vers d'autres pays (comme beaucoup de choses), et que de toute façon tout se fait par informatique, il n'y a plus de plaisir!
  6. B

    sujet d'économie et organisation des assurances sur le développement de ses activités et résultats

    merci mais y a t-ls une diférence d'évolution de CA entre SA et mutuel?
  7. B

    sujet d'économie et organisation des assurances sur le développement de ses activités et résultats

    bonjour, Je vous fais appel car j'ai un sujet à rendre. Mais il me manque des idées pour le terminer. :?: Je dois expliquer :  comment l'activité des sociétés d'assurance ce développe (assurance dommage et personne)  le résultat des sociétés d’assurance (SA, mutuelles, leur CA) :idea...
  8. B

    les choix d'études après un BTS assurance

    c'est la misère merci!!! ce n'est pasencourageant pour rester dans l'assurance!!
  9. B

    CPAP pour le bts assurances

    Bonjour, Mon maître de stage m'a proposé de faire un sujet, base de présentation de mon dossier mon dossier ne devient alors qu'un support. Ce sujet est l'importance du provisionnement d'un dossier sinistre. Qu'en pensez-vous est-ce risqué? :?:
  10. B

    les choix d'études après un BTS assurance

    Bonjour! :D Je suis actuellement en 2ème année de BTS assurance, donc il me faut bientôt penser à l'année prochaine!! J'ai beau me renseigner autour de moi, mais personne sais me dire ce qui est possible de faire après un BTS assurance :twisted: Pouvez vous me renseigner? :arrow...