Résultats de la recherche

  1. H

    annexes administratives

    Merci de m'expliquer comment remplir le bas de l'annexe VI: bilan de stage En bas, il y a 2 fois à remplir visa du responsable et cachet de l'entreprise. Donc à gauche: visa du responsable et cachet de l'entreprise du lieu de stage et à droit: visa du responsable et cachet de l'entreprise: c'est...
  2. H

    dossier à fournir pour un redoublant ?

    Merci de m'indiquer quels sont les documents à fournir pour un redoublant: au niveau du tableau planning (on garde les anciennes années ou pas ?) Quelles sont les possibilités ou pas de garder les anciennes actions ? Quels sont les cartificats à fournir selon que l'on garde ou pas les anciennes...
  3. H

    tableau de bord

    Dans un tableau de bord commercial, vous semble-t-il logique d'indiquer un ca ttc ? Donc ca ttc prèvu, ca ttc réalisé et mesure de l'écart Ca peut paraître logique puisqu'on vend au client final avec la tva .. On doit on obligatoirement indiquer le ca en ht ? Merci
  4. H

    Missions possibles en deuxième année ?

    Quand on est stagiaire en initial mais dans un centre privé (donc passage en juin) peut-on utiliser des missions de deuxième année (réalisées en fait pendant le stage plutôt dédié au pduc) pour les mettre dans le dossier acrc (même entreprise) pour compléter les missions de première année Car...
  5. H

    poursuivre mon bts apres rupture contrat pro

    Je risque de faire une rupture de mon contrat pro en deuxième année de bts suite au dépôt de bilan de l'agence. Est ce que je peux encore repasser en initial ? est ce que je dois faire un nouveau stage ? Si ma boîte ferme seulement dans quelques semaines, ça sera trop tard pour le stage et je...
  6. H

    refaire un stage ou pas ?

    J'ai obtenu 9 en acrc et 13 en pduc en formation initiale. Je souhaite repasser l'acrc sans refaire de stage et en présentant le même dossier que l'an dernier. Est-ce possible? Est-ce que je devrais redonner les anciens justificatifs (je ne sais plus trop où ils sont ...)? Si je refais un...
  7. H

    2 au bts

    un de mes élèves a obtenu 2 à l'épreuve de français sur le sujet de la fête. Il a priori respecté les consignes de l'examen, rédigé un nombre de lignes correct, suivi un plan structuré et rédigé la synthèse et l'écriture personnelle. Comment expliquer une telle note ? Un hors sujet sur les 2...
  8. H

    entreprise conforme ?

    voila, mon entreprise fabrique et disribue des emballages, surtout pour des coopératives de fruits et légumes. C'est donc plutôt une entreprise industrielle. Je gère les commandes et je vends par téléphone , je fais des devis, mais il n'y a pas vraiment de relation directe en face à face . Il y...