Résultats de la recherche

  1. I

    Choix d'une carte Wifi pour mon PC

    Je souhaite installer le wifi sur mon PC et en lisant la doc de la freebox (donc j'ai commandé la carte 802.11b), je m'aperçois qu'il faut aussi une carte wifi dans mon PC. Quelle carte choisir ? - j'ai vu qu'il y en a en PCI d'autres PCMCIA (on m'a déconseillé l'USB) - Y a t-il des modèles...
  2. I

    La grâce présidentielle du 14 juillet : pour ou contre ?

    Il est de tradition pour le Président de la Rpublique d'accorder, par décret, une grâce collective à certains détenus (réduction de peine de 15 jours par mois de détention non encore exécutée, dans la limite de 4 mois). :arrow: certains pensent qu'il s'agit surtout de désengorger la...
  3. I

    Carte de Guide-Interprète Régional

    Malgré les difficultés soulevées dans un post (cf www.cultureco.com/forum/viewtopic_31041.html ) , je voudrais faire la demande de carte de GIR. Les textes parlent d'une "attestation rectorale mentionnant la région présentée" qui doit nous être délivrée. Qui sait quand et comment on...
  4. I

    Pour bien choisir un siège en avion

    J'ai trouvé ce site qui pourrait intéresser les VPT en particulier (même s'il n'y a pas toutes les compagnies) http://www.seatguru.com/home.shtml
  5. I

    Prises USB inactives

    Après un changement de carte mère, j'ai mes deux prises USB frontales qui semblent ne plus fonctionner. Seules les prises USB arrières marchent. Si quelqu'un peut m'éclairer sur les raisons de ce problème et comment le résoudre ... :wink:
  6. I

    BTS VPT - Epreuve E6 : Oral de vente - vos impressions

    Vous êtes étudiants en seconde année, vous venez de passer l'épreuve d'oral de vente Postez ici vos impressions en cliquant sur répondre.
  7. I

    BTS AGTL - épreuve E6 Conduite et Présentation de Projets et d’Actions Touristiques : vos impressio

    Vous êtes étudiants en seconde année, vous venez de passer l'épreuve de Conduite et Présentation de Projets et d’Actions Touristiques Postez ici vos impressions en cliquant sur répondre.
  8. I

    BTS AGTL - épreuve orale de Patrimoine Culturel et Touristique Régional : vos impressions

    Vous êtes étudiants en seconde année, vous venez de passer l'épreuve de Patrimoine Culturel et Touristique Régional Postez ici vos impressions en cliquant sur répondre.
  9. I

    BTS VPT - épreuve E6 Conduite et Présentation d’Actions Professionnelles : vos impressions

    Vous êtes étudiants en seconde année, vous venez de passer l'épreuve de Conduite et Présentation d’Actions Professionnelles (entretien et vente) Postez ici vos impressions en cliquant sur répondre.
  10. I

    BTS VPT - épreuve orale Soutenance de Projet Touristique Multimedia : vos impressions

    Vous êtes étudiants en seconde année, vous venez de passer l'épreuve de Soutenance de Projet Touristique Multimedia Postez ici vos impressions en cliquant sur répondre.
  11. I

    BTS VPT - épreuve E5 Etude des marchés et des produits touristiques : vos impressions

    Vous êtes étudiants en seconde année, vous venez de passer l'épreuve d’étude des marchés et des produits touristiques Postez ici vos impressions en cliquant sur répondre.
  12. I

    BTS AGTL - épreuve E5 Etudes d’opérations touristiques : vos impressions

    Vous êtes étudiants en seconde année, vous venez de passer l'épreuve d’études d’opérations touristiques Postez ici vos impressions en cliquant sur répondre.
  13. I

    BTS AGTL et VPT - épreuve E4 Economie et droit appliqués au tourisme : vos impressions

    Vous êtes étudiants en seconde année, vous venez de passer l'épreuve d’économie et droit appliqués au tourisme Postez ici vos impressions en cliquant sur répondre.
  14. I

    BTS VPT - épreuve E3 Géographie et histoire des civilisations : vos impressions

    Vous êtes étudiants en seconde année, vous venez de passer l'épreuve de géographie et histoire des civilisations Postez ici vos impressions en cliquant sur répondre.
  15. I

    BTS AGTL - épreuve E3 Analyse de l’espace territorial : vos impressions

    Vous êtes étudiants en seconde année, vous venez de passer l'épreuve d’analyse de l’espace territorial Postez ici vos impressions en cliquant sur répondre.
  16. I

    Merci de bien préciser si votre message concerne AGTL ou VPT

    Je profite d'un cas récent de confusion pour vous demander de préciser dans votre titre à qui s'adresse votre message: AGTL ou VPT. Sauf quand il concerne les deux BTS ... J'ai beaucoup modifié de titres quand j'ai fais la répartition des messages dans les trois forums "tourisme", mais je ne...
  17. I

    Le bracelet électronique pour les chômeurs de longue durée

    Le Ministre de la Justice du Land de Hesse (Allemagne) estime, dans un communiqué du 10 mars 2005, que le bracelet électronique pour les délinquants, mis en place à titre expérimental depuis 5 ans, est un franc succès. Ce système de surveillance électronique permet de vérifier que les personnes...
  18. I

    Que pensez-vous des "parachutes dorés" ?

    "Evincé début février pour ne pas avoir réussi à redresser les performances et le cours en Bourse, l'ancien PDG du groupe Carrefour, Daniel Bernard, est parti avec l'assurance d'un complément de retraite d'un montant maximal de 29 millions d'euros, ainsi qu'une indemnité de 9,8 millions d'euros...
  19. I

    De combien augmenter la mémoire vive de mon PC ?

    J'ai un "vieux" PC (4 ans !) avec 128 Mo de RAM et je voudrais l'auugmenter, au moins jusqu'à 384 Mo, sinon jusqu'à 512 Mo. Or, les avis que j'ai pris sont contradictoires: - les vendeurs me disent que je peux rajouter indifféramment 128, 256 ou 512 Mo sur l'autre emplacement. - un ami me dit...
  20. I

    lien qui ne fonctionne pas pour certains

    J'ai donné un lien sur ce forum: certains peuvent l'ouvrir d'autres pas: à quoi cela peut-il être dû ??? www.cultureco.com/forum/viewmessage_283714.html Le lien ce termine par .jsp : est-ce que ça vient de là ? Merci pour votre aide :wink: