Résultats de la recherche

  1. L

    devoir 03 de management, Commerce International, 2ème année

    oui une liste très détaillée tout de meme
  2. L

    Prof, un beau métier ?

    j'ai repris aujourd'hui avec des 6° déjantées a qui j'ai tenté vainement d'expliquer l'obligation et l'absence d'obligation en anglais, qui a dit que le boulot de prof c t le pied? surement quelqu'un qu'on a rencontré pendant qu'on était en vacances :wink:
  3. L

    [Eng] Quelques phrases a traduire toutes simples...

    * I like to do shopping in the week end with my friends in various stores, the clothes departments and music in particular *Except shopping I also like to go to the cinema and to pratice some sport with my friends (tennis, swimming) *To travel around the world and particularly to the...
  4. L

    pouvez vous me corriger?

    carried out my period in professional environment with the s a r l mille.It was located in bucy le long . its activity was the manufacturing of joints ,the handing-over in a stata of valves or the sale of accessories for road tankers, shipping containers, or for safety. moreover the s a r...
  5. L

    rencontre sur msn

    que pensez vous des rencontres sur msn? sont-elles condamables? A partir de quels moments pensez-ous quelles peuvent déraper?
  6. L

    plan rapport de mission ?

    1/recherche de la mission (organisme ou société) 2/mise en place de la mission (qui je veux toucher/moyens mis en action) 3/sur place (difficultés rencontrées, personnes rencontrées) 4/post mission (débouché "commande") voila
  7. L

    participer à un salon

    il faut que tu utilises un commande, la cart du visiteur c ce que j'ai fait, j'ai d'abord eu un contact avec un client potentiel, je lui ai fait une offre de prix, il a renvoyé la commande, j'ai expédié les pieces, tous les ocuments ue j'ai utilisé je les ai mis en annexes (du départ à...
  8. L

    3ème devoir de français bts ag cned, coup de gueule

    et oui je suis prof vacataire c a dire que je fais des remplacements et depuis 12 ans, j'ai toujours travaillé mais vu mon age de grabataire je voulais quelque chose de plus stable et de plus peps (hihihihi) alors comme j'avais enseigné en BTS et que les perspectives de boulot étaient plus fun...
  9. L

    3ème devoir de français bts ag cned, coup de gueule

    oui tu as raison, moi j'ai eu un 10 à un devoir en francais , le correcteur m'as mis que je ne savait pas écrire que je n'avais pas de reflexion , alors que j'enseigne le francais et l'anglais depuis douze ans a des lycées, c t a mourir de rire, d'ailleurs mes collègues (dont deux qui ont...
  10. L

    3ème devoir de français bts ag cned, coup de gueule

    c pas grave la notation importe peu, il faut prendre du recul, le plus important c le final et le petit mot recu sur le papier officiel, moi je suis une ancienne prof et corriger de facon très subjective ca m'est arrivé, quand les élèves n'étaient pas d'accord on en parlait, soit je revoyais ma...
  11. L

    Je suis bloquée sur la problèmatique d'une analyse d'une décision de justice

    sujet déja traité si c le cas de madame aulard et de sa guinguette
  12. L

    déprimée et anéantie

    pas de panique le cned a besoin des conventions pour se couvrir, le plus important ce sont les certificats délivrés par l'entreprise a la fin et que tu dois envoyer au rectorat après ton inscription pour l'examen, le cned n'est pas apte a juger le contenu de ton stage dans la mesure ou tu peux...
  13. L

    stage a l'étranger allemagne

    je suis allé en allemagne il ya deux semaines pour une mission et j'avais trouvé un bed and breakfast (47 euros la chambre petit dej compris) c t a hanovre je crois que tu devrais essayé ce genre de solution c pas mal et le meilleur moyen d'améliorer la langue bonne chance a toi
  14. L

    comment traduiriez vous en francais le texte allemand suivant

    merci a toi thomas 72 tu me dépannes tu peux pas savoir!!!!!!!!!!
  15. L

    comment traduiriez vous en francais le texte allemand suivant

    Diese Ergebnis stellte Franziska Wiethold, Mitglied im ver. di Bundesvorstand, am 24. November 2003 in Berlin vor. Nach der seit Sommer möglichen Verlängerung des Öffnungszeiten am Samstagen bis 20.00 Uhr statt bis 18.00 Uhr sei das Geschäft nicht angezogen. ,, Es fehlt den Menschen an Geld und...
  16. L

    help dans la décision mirandac/institution de retraite

    toujours personne!!!!!! ben on dirais que le forum n'est pas très reactif, allez moi je voudrais bien qu'on m'aide, et je le ferais en retour, please (heu j'ai plus de mouchoirs) :cry:
  17. L

    Analyse d'une décision de justice...

    je relance le sujet parce que je n'arrive pas a trouver la problèmatique, allez help au secours!!!!!!!!!!!!
  18. L

    help dans la décision mirandac/institution de retraite

    je dois analyser la décision et je patauge grave si quelqu'un pouvait me dépanner ca serait sympa
  19. L

    recherche de distributeurs en allemagne

    merci je me suis débrouiller avec europages, la mission éco et le pool de la lyonnaise de banque, je verrais sur place des la semaine prochaine, puisque le salon est a hanovre bon week end