Résultats de la recherche

  1. L

    rencontre sur msn

    que pensez vous des rencontres sur msn? sont-elles condamables? A partir de quels moments pensez-ous quelles peuvent déraper?
  2. L

    comment traduiriez vous en francais le texte allemand suivant

    Diese Ergebnis stellte Franziska Wiethold, Mitglied im ver. di Bundesvorstand, am 24. November 2003 in Berlin vor. Nach der seit Sommer möglichen Verlängerung des Öffnungszeiten am Samstagen bis 20.00 Uhr statt bis 18.00 Uhr sei das Geschäft nicht angezogen. ,, Es fehlt den Menschen an Geld und...
  3. L

    help dans la décision mirandac/institution de retraite

    je dois analyser la décision et je patauge grave si quelqu'un pouvait me dépanner ca serait sympa
  4. L

    pub campbell's soup de andy warhol

    besoin d'idées sur le sujet suivant : pensez vous que les pubs puissent devenir des objets d'art et etre exposées dans des musées? des idées en francais feront l'affaire, je traduirai, parce que l'art et moi ca fait deux!!!!
  5. L

    recherche de distributeurs en allemagne

    mon employeur me demande de trouver des distributeurs de réducteurs et engrenages en allemagne pour qu'ils puissent faire connaitre nos produits dans ce coin de l'europe, je pense passer par europages et kompass mais avez vous d'autres sources ou bien est ce une démarche que vous avez déja faite...
  6. L

    notation du cned inquiétante?

    je viens de recevoir mon devoir de francais ,la note laisse a désirer, mais ce n'est pas tellement ca qui me gène (le correcteur devait avoir bu ou alors c'était pas son jour), ce sont surtout les commentaires qu'il a mis sur la copie (tu parles du respect !!!!!) ce qui me fais le plus rire c...
  7. L

    hypothèse de friedman sur l'épargne?

    je rame sur une question : en ce qui concerne le début des années 90 l'évolution du taux d'épargne finacière des ménages est-elle conforme aux prévisions que l'on pouvait établir a partir de l'hypothèse de Friedman? :cry:
  8. L

    comment calculer un taux d'épargne financiere?

    doit on simplement donner la définition ou existe une formule comme pour le calcul du taux d'épargne?
  9. L

    devoir de francais serie 6

    si vous avez besoin d'aide, j'ai fini, je sais que le poste est déja lancé mais vu que je suis la seule a repondre, je relance :-a4
  10. L

    quel type de contrat avec une carte sim?

    dans un devoir que j'ai a faire on me demande quelle est la forme du contrat qui lie une entreprise de telephone et un client, sachant que dans les conditions de vente il est inscrit que la carte sim est la propriété de la compagnie de telephone je penche pour un contrat réel, mais je n'en suis...
  11. L

    besoin d'aide pour analyse de données quantitatives

    dans le deuxième travail du devoir de mercatique on nous demande de commentez l'evolution des parts de marchés relatives et des prix d'une sociétéet de son concurrent par rapport à l'évolution du marché global turc, la question est doit on faire un tableau en y rajoutant le taux de...
  12. L

    rémunération du stage

    une entreprise me propose de me prendre en stage et de me rémunérer, or en lisant ma convention du cned, au dos je vois que le stage ne peut etre rémunéré, dois je faire le tage sans etre payer ou est ce que ca ne pose pas de problème? (un peu de sous ca peut aider :D
  13. L

    besoin d'aide pour commentaire de tableau

    pour ceux qui ont fait le devoir de mercatique du cned 1° année de ci , j'ai besoin de savoir ce que vous avez pensé du tableau E , je coince sérieusement (dire qu'il ne me reste plus que ca pour l'envoyer :( , doit on commenter ligne par ligne , nombre d'expotateurs importateurs, valeurs...
  14. L

    help devoir de mercatique

    je coince sur la question suivantes : quels sont les impacts commerciaux des aides fiscales octroyés par les Etats-Unis à leurs entreprises exportatrices? a part la possibilités pour ces entreprises de prendre des parts de marchés à l'étranger et donc de faire une concurrence déloyale aux...
  15. L

    besoin d'aide pour management ds3

    je viens de m'apercevoir que j'ai fait ne bourde pour le calcul du prix EXW , je suis perdue est ce que quelqu'un peut me donner un coup de main pour ce devoir série 3 en moci, merci parce que les cheveux commencent a me manquer
  16. L

    besoin d'aide pour le devoir n°3 éco

    sur la situation des entreprise en début d'année 2000 et en fin d'année, le reste est fait mais ca je bloque, si il y a une aide charitable qui peut me mettre sur la piste
  17. L

    peut on envoyer les devoirs d'une même série les uns après les autres

    dans certaines matières j'avance bien dans d'autres c plus la galère, je voudrais savoir si on peut par exemple envoyé 3 devoirs de la série 3 qui en contient 6 et les 3 autres un peu plus tard?(je suis en 1° année de BTS CI) merci
  18. L

    bts ci 1°année combien de devoirs avez vous envoyé?

    ce serait sympa de me le dire pour que je puisse me situer par rapport a vous, j'ai vraiment l'impression d'etre en retard, merci
  19. L

    besoin d'aide pour le devoir n°3 anglais

    la dernière partie sur la surveillance des employés par les employeurs me pose un léger problème, quels sont les avantages, les inconvénients et les limites , merci de votre aide
  20. L

    besoin de l'explication sur le texte de Duhamel : la culture

    quelqu'un possède-t-il le corrigé du texte de George Duhamel : la défense des lettres , c sur la culture et la lecture, merci