Résultats de la recherche

  1. K

    liste des taches

    Liste des tâches La liste des taches n'est pas essentielle cependant quand tu présenteras ton action il faudrait que tu ais fait un plan détaillé ou tu développes à l'intérieur les tâches réalisées ce qui te permettra durant ton oral de savoir ou tu en es et de ne pas perdre le jury !! Moi...
  2. K

    recherche différentes etude de cas

    Correction centaure déménagement Moi je peux aider pour centaure encore faut il savoir ou tu bloques ?! A quel niveau ne comprend tu pas ?? A plus
  3. K

    question sur la presentation des actions

    Plus infos essayes de nous donner un peu plus d'info pour que l'on puisse t'aider !!!
  4. K

    BTS AG : Epreuve des CPAP 2005 - vos impressions après l'oral

    enfin fini Ca y est je suis passée en CPAP , ils m'ont interrogé sur mes 2 actions significatives . Le professionnel m'a posé bcp de questions je sais pas trop s'il voulait me déstabiliser mais du coup c'était chaud de suivre mon plan !! J'avais une prof de compta et une prof de commerce...
  5. K

    BTS AG : Epreuve des CPAP 2005 - vos impressions après l'oral

    action significative Vous avez été interrogé sur votre action significative ?? ou pas ?? Merci moi je passe mardi
  6. K

    BTS AG PME - Etude de cas 2005 - vos impressions après l'épreuve

    fameuse étude de cas Beaucoup de coût à calculer , je trouve. L'étude était très longue j'ai juste eu le temps de finir.... Finalement il n'y avait que très peu de cours à part le diagramme d'ishikawa dossier 1 sinon pas mal d'administratif avec la note et le rapport. Le sujet était pas...
  7. K

    Mon action est-elle possible?

    réponse à tes questions c'est un peu léger je pense la création d'une fiche par contre il faudrait que tu fasses une procédure à suivre, un diagramme hishikawa pour montrer les dysfonctionnements. Et comment tu les traitent après ? comment les classent tu ? ceux sont des points à développer à...
  8. K

    veille concurrentielle

    Je voudrais analyser la concurrence d'un de nos services j'ai récupérer toutes les infos sur nos concurrents mais je n'arrive pas stucturé cette action!! Je n'arrive pas à trouver de méthode si on peut m'aider!! Merci kaysa
  9. K

    PEAULUX MAROQUINERIE

    peaulux oui si je peux t'aider !! Kaysa
  10. K

    Corrigé de réunion distillerie

    réponse cout de revient Si tu veux connaitre le résultat envoie un message par contre j'espère que tu n'as pas oublié de convertir car il y a des plantes fraîches mais ds les boites elles sont séchées !!!! Kaysa
  11. K

    ORAL D'ABI ET CULTURE INFORMATIQUE

    question ABI Moi j'ai eu Combien d'imprimantes sont reliées au PC ? Combien de giga doit faire un disque dur pour être performant ? Comment voir l'espace du disque dur utilisé ? Que veux dire modem ? De quoi a t-on besoin pour se connecter sur Internet ? Citez un péréphique externe ...
  12. K

    Action à mener

    réponse tu pourrais pour l'améliorer faire un échéancier des contrats de maintenance que tu as en cours ce qui permet de ne pas renouveller par tacite reconduction de plus tu peux créer une base sous ACCES de tes fournisseurs
  13. K

    pas de 6ème action!!

    action Analyse financière en fait tu prends les 3 derniers bilans de ta sté tu calcules: Les SIG tu fais les bilans fonctionnels calcul du BFR, FRNG, CAF,TN et ratios pertinents ensuite pour illustrer tu fais des graph comparatifs des 3 ans et tu fais ressortir ce qui ne va pas...
  14. K

    pas de 6ème action!!

    Bonjour tout le monde, voila j'ai mes 5 premières actions: 1/Relance client suivi contentieux 2/Mise en place d'un nouveau mode de règlement 3/Lancement d'un nouveau produit 4/Internalisation de la compta 5/Analyse financière sur 3 ans Par contre pour la 6ème je bloque complet, j'ai...
  15. K

    Vous savez ce que vous allez faire après le BTS??

    Licence pro La licence de gestion administrative ?? c'est quoi exactement ? Par contre, moi j'aimerai continuer encore 1 an mais sur aix c'est dur de trouver un Bac+3 rémunéré si quelqu'un à des adresse !! Merci d'avance
  16. K

    Recherche du corrigé étude de cas "Réunion-distillerie".

    Problèmes au niveau du cout de revient Je ne trouve pas un cout qui me parait juste : Cout d'achat des plantes pour 2000 kg=7.8714 €(inclus les boites) Cout de production pour 8 000 boites = 0.2537 €l'unité Cout hors production= 0.30€/boite Cout de revient = 2.52 €1/boite En...
  17. K

    Recherche du corrigé étude de cas "Réunion-distillerie".

    marci merci bcp perlette .... :-a1 à charge de revanche si tu as besoin d'aide n'hésites pas Kaysa
  18. K

    Recherche du corrigé étude de cas "Réunion-distillerie".

    Lettre CIF Pour la lettre pour le stage, le salarié a répondu à toutes les exigences sauf celle ou il doit lui meme contacter l'organisme ? Par csq, on peut en déduire qu'étant donné qu'il en a parlé avec son patron et que les délais sont respectés il n'y a pas de pb? c'est ca ? Merci
  19. K

    Quelle est l'activité de votre entreprise ?

    sacteur activité : web agency Moi je bosse dans 1 web agency c'est à dire création de site internet référencement...... Kaysa
  20. K

    Cas de gestion commerciale " Le Fumet des Dombes"

    Fumet dis moi ou tu bloques je l'ai fait ! je pense pouvoir t'aider ! Kaysa :wink: