Résultats de la recherche

  1. T

    que faites vous après le BTS

    Moi je vais retenter le BTS dans lequel je voulais aller au depart. Je suis en MUC et je vais retenter le BTS Audiovisuel dans la branche gestion de la production. :D
  2. T

    Cumul de BTS

    Oui c'est ce que je me dis pour me motiver mais j'ai quand un peu de mal dans certains cous comme la gestion ou le DUC... en fait je ne suis à l'aise qu'en Anglais et Francais. C'est plutot logique mais bon je ne vois pas pourquoi je me raterai ;)
  3. T

    Galérez - vous pour trouver un stage ?

    Moi je galere plutot parce que je prefererais le faire dans une entreprise plus axé sur la culture (libraire etc...) J'ai CV et lettre de motivation et je vais demain dans les entreprises et m'imposer de moi même :twisted: :twisted: :twisted:
  4. T

    Cumul de BTS

    :D Super merci
  5. T

    Cumul de BTS

    Heu... Je ne suis pas énérvé... :roll: BTS Mangement des Unités Commerciales
  6. T

    Cumul de BTS

    Quoi? Non mais j'ai l'attention d'aller jusqu'au bout de mon BTS MUC j'ai pas l'intention d'arréter au bout d'un an comme le font souvent les gens qui ne sont pas satisfait. Je souhaite finir mes années d'etude en MUC mais j'aimerais revenir à mes premieres amours ensuite :wink: et je voulais...
  7. T

    Cumul de BTS

    Est il possible de cumuler 2 BTS de suite? Car je n'avais pas été pris la ou je voulais au depart et pour cause mon dossier scolaire ne me l'a pas permis. J'ai été pris en MUC alors que c'est un domaine completement inconnu pour moi. J'ai un BAC L Option Cinema et je voulais allé en BTS Audio...
  8. T

    Stage dans le domaine culturel

    Je voudrais avoir une liste des unités commerciales dans lesquels je pourais faire mon stage dans le domaine culturel, Livres, Cinema, Musique... Je suis en 1ere année en BTS MUS sur Lyon. Merci :)