Résultats de la recherche

  1. L

    probleme avec un employeur

    sinon il faut une rupture d'un commun accord, là elle aura droit au chômage.
  2. L

    merci le système!

    bonjour! j'avais besoin d'hurler mon mécontentement! :evil: :evil: je m'explique: je fais mon BTS avec le CNED, et je touche des allocations chômage. en janvier, j'étais en stage. les Assedic m'ont donc demandé de faire tamponné un papier par le CNED. je faxe ce papier et les jours...
  3. L

    stage

    tu trouveras ça page 49 à 53 du fascicule ACA. à bientôt liloodream
  4. L

    un commerce de lingerie

    oui félicitaiton!! :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 il te faut une sacrée dose de courage à toi aussi!!
  5. L

    un commerce de lingerie

    et bien ça s'appellera "LES DESSOUS D'AMELIE", tout simplement... :D merci sandrawagner57. peux tu nous faire part de TON expérience?
  6. L

    un commerce de lingerie

    et bien je suis dans le nord, plus précisément à Somain, entre Douai et Valenciennes. l'ouverture est prévue pour le mois de mars... :wink:
  7. L

    un commerce de lingerie

    merci merci :D
  8. L

    un commerce de lingerie

    merci beaucoup commary!!! :wink:
  9. L

    un commerce de lingerie

    ben si, je travaille en collaboration avec la cci et une boutique de gestion, qui me suis pas à pas, et qui s'occupe de toute la partie financière (compte de résultat..). toute seule je crois que je n'en serais même pas là! :wink:
  10. L

    ethernet

    ok merci! j'essaierais de l'avoir! :wink:
  11. L

    ethernet

    et bien j'ai la free box, que j'ai reçu en octobre, et je suis sous xp.... voilà, mubsystème :D
  12. L

    un commerce de lingerie

    c'est très gentil à toi mubsystème,mais j'en ai déjà :mrgreen: en fait je ne sais même pas si j'aurais le temps d'y aller car c'est en même temps que celui de la lingerie, et pas du tout au même endroit... :| donc on verra!
  13. L

    ethernet

    non, on doit être même pas mal, on dirait!! et c'est pas prêt de s'arranger! merci pour l'info :mrgreen:
  14. L

    ethernet

    en fait MARQUIS75, un élément de réponse... :| halala
  15. L

    un commerce de lingerie

    au fait mojo, t'inquiète pas j'avais bien compris que c'était pas un repproche.... :D je t'ai juste répondu.... :D
  16. L

    un commerce de lingerie

    côté financier et bien moi aussi, le côté financier m'a bloqué lontemps... et puis je suis allée sur le site de "je crée en nord-pas-de-calais",, j'ai lu les témoignages, et je me suis dit: "appelle les tu verras". ensuite j'ai eu des premiers contacts où j'ai appris qu'il existait EDEN, mais...
  17. L

    un commerce de lingerie

    pourquoi la lingerie? parce que je trouve que c'est un très beau produit, non? :wink:
  18. L

    Les fournisseurs d'accès à Internet : les bons et ceux à éviter

    je me rend compte que beaucoup son content de wanadoo! moi je suis déçue par free... mais je ne sais pas encore si le problème vient de free ou de la connection, donc je vais faire l'acquisition d'un câble ethernet, qu'on m'a conseillé, et on verra...
  19. L

    ethernet

    oui :mrgreen: là je suis au boulot! (enfin sur mon lieu de stage où je m'ennui à mourir!) et je regarde en rentrant!!
  20. L

    un commerce de lingerie

    merci à tous!!! :D ça fait du bien des encouragements!!!!