Résultats de la recherche

  1. L

    merci le système!

    bonjour! j'avais besoin d'hurler mon mécontentement! :evil: :evil: je m'explique: je fais mon BTS avec le CNED, et je touche des allocations chômage. en janvier, j'étais en stage. les Assedic m'ont donc demandé de faire tamponné un papier par le CNED. je faxe ce papier et les jours...
  2. L

    un commerce de lingerie

    bonjour à tous!!! voilà, je voulais un peu vous faire part de mon expérience... je suis en phase de création d'un commerce de lingerie féminine et masculine. voilà un mois que je travaille là dessus avec la cci de mon secteur, et une boutique de gestion, qui me conseillent très bien. il y...
  3. L

    ethernet

    bonjour, voilà, je suis chez free, ma connexion se coupe au moins 1 fois par jour, et je ne peux pas me servir de la ligne téléphonique "gratuite" car sa me déconnecte aussi à chaque fois. bref, au service clientèle chez free, on m'a dit que j'aurais moins de problèmes avec ethernet... mais...
  4. L

    prof pour tcc et aca

    Bonjour, je ne sais pas si j'ai le droit de poster ce type de sujet, mais je voudrais savoir comment on fait (et si c'est possible) pour trouver un prof, pour corriger mes dossiers TCC et AC, car pour résumer: le CNED ne corrige rien! merci beaucoup
  5. L

    peut on craindre la mondialisation de l'économie?

    voilà, le sujet est dans le titre... on me demande de l'étudier sur le plan macroéconomique et microéconomique... le pb c'est que moi et l'éco ça fait malheureusement 2! doit-on parler de l'euro ou je suis à côté de la plaque? merci!
  6. L

    confirmation d'inscription au bts

    bonjour les cnédiens! et cnediennes! :wink: alors voilà: j'ai reçu ma confirmation d'inscription au bts. au dos il y a un certificat de scolarité à faire remplir par le centre de formation. doit-on le renvoyer ou pas? si c'est candidat libre à mon avis non, mais je voudrais avoir...
  7. L

    stage en banque

    bonjour à tous! voilà, je sais qu'il existe des topic sur le sujet, mais je n'ai pas trouvé de solutions. :( j'ai rdv la semaine prochaine pour un stage en banque et je ne sais pas quoi lui proposer comme actions :oops: . avez-vous des idées, des suggestions. il me manque surtout des AR...
  8. L

    ce que cache l'insitation à la création d'entreprise

    Bonjour à tous! voilà, perso je me dit que favoriser la création d'entreprise, c'est bien... mais ne pensez vous pas que c'est aussi un moyen détourné pour le gouvernement d'essayer de "régler" le problème des retraites? puisqu'un artisant ne touche quasiment rien à la retraite?
  9. L

    besoin d'aide Bts aco - OGC série 4: bilan fonctionnel

    kikoo! voilà, je n'arrive jamais à retrouver le même total qu'eux dans le bilan fonctionnel, au niveau des "amortissements et provisions", des ressources stables... pouvez-vous me dire à quoi ce total correspond exactement? je n'arrive pas, j'ai tout essayé :cry: ... merci beaucoup!!
  10. L

    Bts aco: où en est-vous dans les séries?

    voilà, je me demande si j'avance assez vite, dans les cours. où en etes vous, dans les séries? moi je suis arrivée aux séries suivantes (elles sont finies): :arrow: TAC: série 4 :arrow: Droit: série 2 :arrow: économie générale: série 2 :arrow: économie d'entreprise: série 2 :arrow...
  11. L

    une présentation pour chaque type de BTS

    salut! voilà, le parrainage, c'est bien! sauf que ça aurait été mieu d'en mettre 1 à chaque forums de bts... ça éviterait de se faire toutes les pages pour trouver ce que l'on cherche, non?
  12. L

    Bts Aco - devoir 05 en anglais

    salut à tous! j'ai une question: le devoir à l'oral d'anglais est à enregistrer sur la cassette qu'ils ont fourni ou sur une cassette vierge à nous? merci :wink:
  13. L

    BTS Aco: les actions

    Salut tout le monde! voilà, j'ai réalisé ma première année en alternance et je fais la 2nde avec le CNED. je me demande combien d'actions je dois réaliser en 2ème année... je suis un peu perdue... aidez-moi, merci
  14. L

    les instituts de beauté pour hommes

    :D bonjour messieurs!! désolée mesdames (et mesdemoiselles) voilà, je réalise un petit sondage... car ça m'intrigue... alors si les hommes du sites pouvaient répondre, ce serait sympa. faites un copier coller des questions. merci :arrow: avez-vous déjà fréquenté un institut de beauté...
  15. L

    souces Internet

    j'ai décidé d'étudier un thème qui n'est quasiment jamais mentionné dans la presse écrite. en revanche j'ai beaucoup de soucres provenant du Net (de sites différents, bien sûr)... est-ce grave? je me demande si je ne doit pas laisser tomber ce thème, du fait du manque de diversité sur la...
  16. L

    explication de termes de droit

    s'il vous plaît, que signifie: :arrow: casse et annule :arrow: rejette le pourvoi :arrow: ...à violé le texte susvisé merci d'éclairer ma lanterne :wink:
  17. L

    Droit - jours fériés payés

    Vous allez peut-être dire que je suis bête mais un truc me chiffone: mon cours de droit dit que "tout salarié qui travaille le 1er mai a droit à une majoration de salaire égale au salaire (salaire donc multiplié par 2)". on ne multiplie quand même pas le salaire par 2?? c'est pas clair ou je...
  18. L

    BTS aco - problèmes en OGC

    :D salut à tous! je suis en BTS aco avec le CNED et je trouve que le manuel d'OGC est trop mal fait :evil: : il n'explique pas les calculs, il donne juste les réponses!!! :( alors je lance un appel à tout ceux qui rencontre le même type de difficultés pour une entraide... à bientôt! :D :D :D
  19. L

    résumé d'un livre

    :D je suis en train de lire "Conquérir le marché des seniors", de Frédéric Serrière. pouvez-vous me donner des indications pour réaliser le résumé...? merci beaucoup :D