Résultats de la recherche

  1. D

    notes au BTS 2005

    Il est ceratin que je ne parle pas pour tout les BTS. Je n'ai pas la prétension de dire que je sais tout mais cependant le travail personnel est une part importante dans la vie de tout étudiant. Aprés il est facile de dire qu'on ne l'a pas eu à cause d'un prof ou de je ne sais qui ,qui n'a...
  2. D

    notes au BTS 2005

    Je ne suis pas d'acord avec l'avis général. Pour moi quand t'as travaillé les deux ans, ton exam tu l'as. C'est sur, il arrive parfois un accident mais bon généralement on s'en sors. De plus le BTS n'est pas la cours des miracles n'ont plus, à moins vraiment de t'y mettre sérieusement avant d'y...
  3. D

    Les résultats du BTS Force de vente 2005 ont du retard! Quelques infos

    C'est bien beau tous ça mais l'académie de Montpellier elle est morte... Dire que l'on a commencé les épreuves les 18 mai et que nous ne savons mémes pas quant a t-on les résultats!! Si quelqu'un est de mon académie faite moi signe je désespére!
  4. D

    BTS FV - Oral de négociation et vente commerciale - vos impressions après l'épreuve

    Vous n'avez pas de chance. Moi le jury était supersympatique, le professionnel m'a acheté et tout c'est bien passé. L'important c'est que ce soit passé et que ce stresse là est terminé, reste encore les CPAP!!! Bon courage et ne démoralisez pas, on verra les résultats!
  5. D

    BTS FV - Oral de négociation et vente commerciale - vos impressions après l'épreuve

    En lisant tous ce que vous écrivez, la panique me prends. Je tiens tout de méme à rappeler que il n'est pas nécessaire de conclure le bon de commande pour avoir une bonne note, ce n'est que 3 points sur 60. Je vous mets la grille d'évaluation pour bien vous rendre compte, chaque item est noté...
  6. D

    Oral de langue : vos impressions après l'épreuve

    ça y est c'est fait! Une épreuve de passée, une en moins! J"ai passé aujourd'hui mon épreuve de langue à l'oral, heureusement je suis tomber sur un texte écrit et par sur un CD. Le théme: l'arrivée des femmes dans le monde du travail Trés interressant et simple à comprendre. Bonne...
  7. D

    NVC utiliser vous des transparents

    Nous aussi on fait des documents à ranger dans les dossiers vendeurs et acheteurs. J'appele pas ça des transparents mais des visuels, je pense que ça doit étre la méme chose! d'ailleurs je vois mal comment on peut faire pour passé à l'oral pendant 10minutes sans aucun support, vous connaissez...
  8. D

    NVC utiliser vous des transparents

    Je ne sais pas ce que vous appeler transparent en tout cas nous ,dans l'académie de Montpellier, interdiction de préparer quoi que ce soit avant de venir. Tout le monde arrive avec des feuilles vierges. Cependant je pense vraiment que cela différe d'une académie à l'autre. Les profs de...
  9. D

    alors les revisions s en est ou ?

    tout le monde lis ton message mais personne pour y écrire un petit mot. Faut dire que c'est un sujet que l'on aime pas abordé. Savoir ou non qui à travailler, nous fait remarquer qu'on a pas fais grand chose. Je pense qu'on est tous en galére mais faut pas s'inquiété, on a été bien formé durant...
  10. D

    arrêtez le stress!

    heureusement que certaine personne ne stresse pas!!! Moi je stresse pour 2 méme 4!! C'est vrai par contre que les ava ne sont qu'une épreuve parmis tant d'autres. Allez tous à vos bouquins et grosse MERDE!
  11. D

    Qui va étre vendeur aprés le BTS?

    ça y est c'est la fin! Plus que quelques jours avant les épreuves... J'imagine que vous commencez tous et toutes à préparer votre avenir. Pour ma part ,je suis rentré en BTS Force de vente par conviction personnelle pour les métiers de la vente. Aprés ces 2 ans de formation,que j'ai...
  12. D

    ETUDE DE CAS HELICAVE EN URGENCE!!!!!!!!!!!!!!!SVP

    Moi c'est sur le méme cas mais je veux pas le corrigé mais l'énoncé de l'étude cas. Si quelqu'un sait où la trouvé, aidez-moi c'est urgent!!
  13. D

    dossier de CPAP!

    Moi pour chaque dossier j'ai le méme plan. En 7 parties, -entreprise _objectifs, missions -Formation -préparation -action -résultats -acquis personnels
  14. D

    Olympiades de la Force de vente

    Franchement, Sweeltlily, on est le seul établissement qui sommes rester pour la remise de vos récompenses. Les autres établissements sont tous partis. Nous on vient vraiment pour s'amuser et c'est ce qu'on a fais. On était content d'étre 2eme, c'est déjà ça!!
  15. D

    Olympiades de la Force de vente

    Moi je suis de Perpignan, on a pas gagné mais en tout cas on s'est bien amusé! Heureusement qu'on était là pour l'ambiance!
  16. D

    Comment parler des différents taux lors de la NVC?

    je sais calculer ces taux mais mon probléme c'est que à l'oral faut un minimum l'expliquer, non?
  17. D

    Comment parler des différents taux lors de la NVC?

    Voilà, je me demandais comment vous traduisez le taux de marge ,le taux de marque lors de l'épreuve de négociation vente. Je voudrai trouver un moyen explicite d'exprimer ces taux mais je n'y arrive pas. Lorsque l'on vend à la grande distribution, on est toujours amené à en parler. Aidez...
  18. D

    Aide mémo tecknique pour calcul commercial

    je crois qu'on est tous dans la méme galére!!!
  19. D

    thème note de synthèse

    Je sais que l'on peut faire deux types de note de synthése : Soit créatrice: comme une composition de chanson, comme le déroulement d'un match de foot Soit "normal": là j'ai lu plusieurs notes, je t'écris les thémes que j'ai vu. 1/ Préparation 2/négociation 1/Client particuliers 2/clients...