Résultats de la recherche

  1. N

    B to B et B to C

    Slt j aimerais savoir ce que signifie c est 2 thermes ( B to B , B to C ) et des exemples si vous en avez ! merci
  2. N

    aide eco devoir 06 et 09

    Slt juste pour info c est quoi devoir 06? et 10 ? ca correspond a quoi?
  3. N

    C'est comment dans votre classe?

    J' ai lu tous vos postes et je me reconnai trop ! ma classe c'est pareil d'ailleur l'année prochaine je change d'etablissement ! J ai une idée on a qu'a tous se retrouver et former notre classe vu qu' aperement ici il n y a que ceux qui veulent travailler dans de bonne condition et obtenir le...
  4. N

    Petit probleme d ecole

    En general vous etes dur avec lui , je sais pas si c'etait en alterance mais on connait tous les inconvenient de ce systeme ( tout le monde peut ouvrir son ecole en alternace t'engage des gens comme prof et le tour est joué ) il n y a qu a voir le niveau de certaine ecole c est des resultat de...
  5. N

    passage a l'oral

    Slt j'aimerais savoir comment vous presentez votre entreprise lors du passage a l'oral? comment cela ce passe?
  6. N

    Référendum sur la constitution européenne : vous sentez vous concerné ?

    Ce n'est pas parce que la majorite des partis sont pour le "oui" que la population pense pareil . Persnnellement je suis contre . Sinon d'autres pays d'apres sondage sont aussi contre cette constitution. Il n'y a qu'a voir dans les medias ils font peur au gens en n'arretant pas de dire si vous...
  7. N

    Marre du chômage....

    Au Leclerc il recherche tout le temps des personnes pour faire le rayonnage et pas seulement pendant les vacances pendant l'année ( C'etait la personne qui s'occupait du recrutement qui m'avait dit ca ) , les jobs sans qualification aussi . Apres faut accepter ces job et pas faire le difficile ...
  8. N

    probléme en entreprise

    Et tous la aussi ! courage dis toi que bientot tu les reverra plus jamais ! Seul le BTS compte ! je sais pas si ca peux t'aider mais oubli pas que ceux qui utilise leur autorité pour rabaisser les autres sont des faibles .
  9. N

    est il possible de changer d'entreprise??

    Oui tu peux ! le mieux c est que tu finisse ton année dans cette boite ( tu demissionne fin juin ) et tu retrouve une entreprise pour septembre voila courage jusqu'a la fin de l'année !
  10. N

    Dépot de bilan..

    Pourquoi avoir eliminé volontairement les licences pro ??
  11. N

    Arrêter le bts

  12. N

    CultureCo en classe de Terminale ?

    Je ne pense pas que ce soit utile car pour les personnes ( comme par exemple les Terminals ) desirant des infos sur les BTS il existe deja un forum : Demandes d'informations sur les BTS
  13. N

    passer d'initiale à l'alternance ???

    On echange alor ! moi je veux aller en initial l 'année prochaine ! Le mieux se serait de te renseigner au CIO ! Mais c'est possible je pense :wink:
  14. N

    Après le relevé de notes la dure réalité des commentaires

    Tu etais en initial ou alternance? Tu va faire quoi mantenant?le passer par le CNED
  15. N

    Les fournisseurs d'accès à Internet : les bons et ceux à éviter

    oui mais tu va devoir payer la freebox parce qu'elle n'est pas gratuite pour les personnes déjà abonnées.. et le pire c'est que tu vas payer pour un truc que tu va modire parce que la mise en route va être horrible J'ai deja la freebox et non je ne pairai rien de + . Pourquoi la mise en...
  16. N

    Les fournisseurs d'accès à Internet : les bons et ceux à éviter

    Moi je suis chez Free . Je viens de recevoir un mail justement ou ils me disent que ma ligne va etre degroupée : téléphone , télé , et meilleurs performances ( 2048 kbps et + en fonction des caracteristiques de la ligne ) pour le meme prix : 30 euros . Pour le moment je n ai ni le telephone ni...
  17. N

    Salon de l'etudiant

    Non c est a Pontoise ! ( c'est dans le 95 )
  18. N

    Salon de l'etudiant

    Slt je voulais juste dire aux personnes qui veulent des infos sur les BTS qu'il y a actuellement le salon de l'etudiant ( j y participe ! ) je representerai mon ecole avec d ' autres eleves .
  19. N

    Epreuve d'ACRC

    Ouais je le savais aussi ... ca n' a rien d'une grande nouvelle