Résultats de la recherche

  1. N

    B to B et B to C

    Slt j aimerais savoir ce que signifie c est 2 thermes ( B to B , B to C ) et des exemples si vous en avez ! merci
  2. N

    passage a l'oral

    Slt j'aimerais savoir comment vous presentez votre entreprise lors du passage a l'oral? comment cela ce passe?
  3. N

    Salon de l'etudiant

    Slt je voulais juste dire aux personnes qui veulent des infos sur les BTS qu'il y a actuellement le salon de l'etudiant ( j y participe ! ) je representerai mon ecole avec d ' autres eleves .
  4. N

    Relation entreprise / ecole

    Je suis en alternance et je ne comprend pas la place si peu importante de l' entreprise ( on ne fait que y aller enfin il y a quand meme les actions , l'ecole ne sait pas comment cela se passe ) . J ai demande a un prof si l'entreprise par exemple nous mettais une appreciation , une...
  5. N

    absence non justifiée pour l'ecole

    Slt j'avai cours aujourd hui j 'y suis alle le matin mais je n y suis pas allé l apres midi ( j'ai loupé 4 h de cours ) j' etais malade mais j ai pas d arret maladie je suis juste reste au chaud chez moi ( j'ai demandé a un copain de dire que je me sentait pas bien et que je ne viendrait pas). J...
  6. N

    Trouver un emploi ... avec un bts muc en alternance...

    IL y a moins de pourcentage de reussite au bts pour les etudiants en alternance ( plus difficile tout simplement) mai en contre partie on m a souvent dit que les patrons preferaient les personnes ayant obtenu leur bts en alternace car ils suivent des cours en meme temp que leur travail en...
  7. N

    Changement de voie ...

    Slt je suis en bts muc en alternance et je sai que les chance de reussite sont faible ( 2h de gestion au lieu de 9h en initial par exemple ) ... de + je passe mon temps a classe des dossier dans mon entreprise j aimerai savoir s il etai possible de faire sa 2eme annee de bts muc en initial...
  8. N

    quel salaire esperer avec un BTS MUC?

    slt a tous je suis en BTS MUC et j aimerais savoir la remuneration moyenne d 'une personne ayant le bts muc en debut de carriere( c est a dire a la fin des 2 ans)????
  9. N

    l alternance va t elle disparaitre?

    je suis en bts muc et des eleves qui etaient en stt m ont di ke les contrats de qualif allaient disparaitre ! vous avez des infos?