Résultats de la recherche

  1. T

    Mineure EDC, Quid?

    Bonjour! J'ai rencontré une élève qui est en CDE dans un autre établissement, et elle m'a annoncé qu'elle ne faisait absolument pas de cours de gestion. Du coup je m'interroge, je sais qu'on peut tomber sur Stats ou Marketing en mineure de l'etude de cas mais la Gestion est elle au programme ...
  2. T

    Enregistrer un fichier illustrator au format antérieur

    Bonjour ! Voilà, je viens de passer à illustraor CS et je ne parviens pas à enregistrer mon fichier au format illustrator 10, encore utilisé par mon école... Si qq'un a la solution, Merci !
  3. T

    création plaquette

    Bonjour ! On vient de me contacter pour la création d'une plaquette (une aubaine vu le retard que j'ai pris sur mes actions ), celle ci consiste à présenter un club de dressage canin à destination d'entreprises susceptibles de le sponsoriser. Comme il s'agit tout de même d'une action...
  4. T

    Création plaquette

    Bonjour ! On vient de me contacter pour la création d'une plaquette (une aubaine vu le retard que j'ai pris sur mes actions :o ), celle ci consiste à présenter un club de dressage canin à destination d'entreprises susceptibles de le sponsoriser. Comme il s'agit tout de même d'une action...