Résultats de la recherche

  1. D

    Je n'arrive pas à trouver des actions!!!!!!!!!

    Excuses je j'avais pas vu que tu l'avais préciser
  2. D

    action : changement du matériel informatique

    Salut, si ton action n'aboutit pas à la fin c'est pas grave du tout, l'essentiel c'est que tu es mené le travail jusqu'à la fin. Et justement si elle n'aboutit pas tu peux même rajouter une annexe de plus dans ton action en disant que si cette action était à refaire, tu modifierai ça...
  3. D

    Faire un mode opératoire

    En fait oui, c'est c'est ce qui me permet de traiter toute la demande d'un client (j'ai d'autres taches qui vont avec aussi) mais je ne sais pas si ça peut être intéressant et assez conséquent pour être une action. J'ai du mal à commencer à vrai dire. en plus, c'est vraiment très technique...
  4. D

    Faire un mode opératoire

    Pourquoi, tu penses que ce sera trop long? Mais en fait, on utilise principalement un logiciel qui est hyper compliqué, moi-même j'ai été formé et je ne connais pas encore tout, et je pense qu'au lieu de monopolisé quelqu'un je pouvais faire un genre de mod op ou un book pour aider la prochaine...
  5. D

    Faire un mode opératoire

    Bonjour, je suis actuellement en 2è année de BTS AD et je vais commence ma 4è action. Je voudrais faire un mode opératoire pour expliquer comment fonctionne les logiciels dans notre entreprise car ils sont très complexe. Mais je ne sais pas quoi mettre comme annexe. Si quelqu'un a des idées, je...
  6. D

    Besoin d'aide pour les actions

    Bonjour, Je suis en BTS AD en 2è année, je vais attaquer ma 4è action mais j'ai du mal à trouver toutes mes annexes. En fait, je veux créer un mode opératoire pour expliquer comment se servir des logiciels puisqu'ils sont assez complexes à des nouveaux embauchés. Mais je vois pas ce que je...