Résultats de la recherche

  1. N

    Humour dans le pub: votre avis

    J'aimerais faire un thème sur l'humour dans la pub mais comme le sujet est vaste j'aimerais parler des pub visant les 15-25 ans. Ma problèmatique serait : comment les pub arrive à toucher les 15-25ans et ensuite parler des différents procédé comme l'humour dans la situation, le langage, etc...
  2. N

    le e-commerce, la pub et les adulescents

    Avant tout : Pardon Mister Webmaster promis je recommencerais plus. :cry: J'ai fais 3 thème pour les CP un sur les conséquences d'une pub excessif qui parle de l'image de la femme et de ça repercution sur les ado, d'un présence trop peu marqué de la BVP et des danger de la pub. un 2nd sur...
  3. N

    j'ai besoin d'aide

    Allé!! :cry: je comprend pas vous êtes une quinzaine a regarder mon msg et personne ve m'aider; je vous en prie, je vous supplie donner moi un ptit coup de main. j'ai besoin de votre avis et de vos conseils. :cry: :cry: :cry: :cry:
  4. N

    le média télé???

    je pense personnellement que tu te complique la vie. l'idée de l'évolution de la télé depuis c début ça c pas trop mal mais le reste ça ma l'aire comlpliqué. tu peux précisé j'ai pas tout compris. :mrgreen:
  5. N

    la publicité clandestine

    Ta pas choisi un thème facil a mon avis tu devrais trouver autre chose meme si l'idée est bonne. Dans tous les cas bon courage, et des fois c'est en persévérant qu'on obtient les meilleur sujet et donc une bonne note à l'épreuve. bye
  6. N

    j'ai besoin d'aide

    j'ai 3 thème pour mes TCP et j'ai besoin de votre avis. Je ne peux pas me fier a ma prof elle est toujours contradictoire alors je fais appel à vous. Mon 1er thème est Les conséquences d'une publicité excessive. je parle, ici, de l'image de la femme et ce que cette image provoque chez les...
  7. N

    Lien sponsorisé : le média incontournable

    Merci Webmaster J'ai fais un thème TCP sur le e-commerce mais ma prof ne trouvé de lien concret avec la communication grace au site que tu as proposé je vais pouvoir peaufiner tous ça. Alors merci Webmaster pour le tuyau. :D