Résultats de la recherche

  1. H

    ORAL VAE BTS Assistante de Gestion PME PMI

    Re : ORAL VAE BTS Assistante de Gestion PME PMI C'est bon, j'ai reçu ma convoncation pour l'oral. C'est le 21 octobre 2010. Pouvez-vous me renseigner sur le déroulement de l'entretien ??
  2. H

    ORAL VAE BTS Assistante de Gestion PME PMI

    J'ai envoyé mon dossier de VAE en juin afin de passer l'oral en Octobre / Novembre 2010. A ce jour, je n'ai toujours pas de nouvelle. Vais-je recevoir une convocation ? A quelle date ? Est-ce que je dois me rapporcher de mon centre de VAE. Merci pour vos réponses.
  3. H

    BTS Assistante gestion PME PMI par la VAE dossier 2

    Bonjour, J'ai fais une demande de VAE pour valider le BTS Assistante de Gestion PME PMI. Mon dossier 1 a été validé. Je suis donc sur le dossier 2. Je travail en tant que secrétaire. Mon boulot est de suivre les clients (devis, commande, facture, réglement), de planifier les chantiers et de...
  4. H

    Devoir n° 1 éco-droit, bts nrc 2ème année

    merci pour ton aide. moi je bloque vraiment dessus. je n'ai pas d'idée pour le plan.
  5. H

    Devoir n° 1 éco-droit, bts nrc 2ème année

    pourquoi il faut faire le développement sur les contraintes ? car moi j'allais parlé des caractéristiques de l'innovation technologiques (pour et contre)
  6. H

    Devoir n° 1 éco-droit, bts nrc 2ème année

    oui je l'ai faite. je suis arrivée au développement strucutré
  7. H

    Devoir n° 1 éco-droit, bts nrc 2ème année

    moi aussi je fais le même devoirs et j'aurai aussi besoin d'aides pour le plan.
  8. H

    2eme année bts ad - étude de cas "mère piano"

    en faite pour commencer je ne sais pas quel chiffre il faut prendre et puis je pense que j'aurai aussi besoin qu'une explication pour les calculs et le graphique à faire
  9. H

    2eme année bts ad - étude de cas "mère piano"

    Je suis entrain de faire une étude de cas sur la société mère piano et je bloque pour faire le calcul du seuil de rentabilité. Je ne comprend pas vraiment le cours Pouvez vous m'aider ?
  10. H

    Etude de cas "mère piano" 2eme année bts AD

    Je suis entrain de faire une étude de cas sur la société mère piano et je bloque pour faire le calcul du seuil de rentabilité. Pouvez vous m'aider ?
  11. H

    IMPORTANT ! les inscriptions BTS

    je prépare un bts ad avec le cned et j'ai un emploi en tant que secrétaire
  12. H

    IMPORTANT ! les inscriptions BTS

    bonjour, je viens de m'inscrire pour le bts et je voudrai savoir à quel type de section je correspond, si c'est une formation à distance continue ou scolaire ?
  13. H

    vends livre de bts ad pas chers

    tu vends quoi comme livre ?
  14. H

    recherche livres bts ad 2eme année

    je recherche des livres de droit /éco. dites-moi vos prix ?
  15. H

    Vends livres BTS AD cours par le CNED

    salut, moi je suis interrésé par tes livres de droit, éco, communication et peut être celui des actions professionnelles. Peut tu me doner tes prix ?
  16. H

    vente de livres de BTS AD 2ème année par le CNED

    moi je suis interrésée par tes livres de économie générale, économie d'entreprise, droit et communication. peus-tu me donner les prix ?
  17. H

    devoir anglais oral bts ad 1ere année

    salut, je voudrais savoir si tu peux m'envoyer le corrigé du devoir 4 en anglais.
  18. H

    Vends livres BTS Assistant de Direction

    Pour lem oment je n'est pas encore la liste des livres qu'il me faiut mais dès que je l'ai je te contacte.
  19. H

    recherche livres bts ad 2eme année

    bonjour, je passe en deuxième année bts ad et je recherche des livres à acheter mais pour le moment je n'est pas la liste des livres qu'il faut !!