Résultats de la recherche

  1. H

    ORAL VAE BTS Assistante de Gestion PME PMI

    J'ai envoyé mon dossier de VAE en juin afin de passer l'oral en Octobre / Novembre 2010. A ce jour, je n'ai toujours pas de nouvelle. Vais-je recevoir une convocation ? A quelle date ? Est-ce que je dois me rapporcher de mon centre de VAE. Merci pour vos réponses.
  2. H

    BTS Assistante gestion PME PMI par la VAE dossier 2

    Bonjour, J'ai fais une demande de VAE pour valider le BTS Assistante de Gestion PME PMI. Mon dossier 1 a été validé. Je suis donc sur le dossier 2. Je travail en tant que secrétaire. Mon boulot est de suivre les clients (devis, commande, facture, réglement), de planifier les chantiers et de...
  3. H

    2eme année bts ad - étude de cas "mère piano"

    Je suis entrain de faire une étude de cas sur la société mère piano et je bloque pour faire le calcul du seuil de rentabilité. Je ne comprend pas vraiment le cours Pouvez vous m'aider ?
  4. H

    Etude de cas "mère piano" 2eme année bts AD

    Je suis entrain de faire une étude de cas sur la société mère piano et je bloque pour faire le calcul du seuil de rentabilité. Pouvez vous m'aider ?
  5. H

    recherche livres bts ad 2eme année

    bonjour, je passe en deuxième année bts ad et je recherche des livres à acheter mais pour le moment je n'est pas la liste des livres qu'il faut !!
  6. H

    recherche de livres 2eme année bts AD

    bonjour, je passe en 2eme bts ad avec le cned et je suis à la recherche des livres de 2eme année mais pour le moment je n'est pas encore la liste des livres qu'il me faut.
  7. H

    devoir anglais oral bts ad 1ere année

    salut, je suis inscrite au cned et je viens de finir tous mes devoirs !! sauf les deux devoirs d'anglais oraux !! en effet, je bloque carrément dessus, je n'arrive pas à les faire et j'aurai besoin d'aides de votre part !!
  8. H

    devoir 4 bts ad sur la mondialisation

    bonjour, je dois faire un devoir de francai sur la mondialisation avec le cned et je voudrai savoir si d'autre personne l'ont fait pour avoir un peu d'aide pour trouver un plan.
  9. H

    devoir 3 en droit éco sur la décentralisation (bts ad 1ere année)

    bonjour, je suis inscrite au cned et j'aurai vu zavoir de l'aide pour faire le dévelopement sur la décentralisation. sinon dans quel cours de droit se trouve le sujet ?merçi
  10. H

    lieu d'examen

    bonjour, j'habite dans le nord de la France, c'est à dire à Lille et je voudrai savoir ou se passe les epreuves de bts en fin d'année ?? si c'est dans la région ou j'habite ou bien dans une notre.
  11. H

    le bilan

    Bonjour, j'ai un devoir à réaliser sur le bilan mais je n'arrive pas à le faire et je voudrais savir si quelqu'un pourrai m'aider ? merçi d'avance