Résultats de la recherche

  1. I

    la coiffeuse m'a fusillé ma jupe. Quel recours

    Voilà je sors de chez la coiffeuse, celle-ci m'a abimé ma jupe (je me suis fais des méches) et son bol est tombé sur ma jupe. J'ai quelque taches, comment les faire partir. Mon assurance peut me dédommager.
  2. I

    offre 2 places concert M. JONES

    Bonjour, J'ai gagné 2 places pour voir Mickael Jones en concert à Trévillers (Doubs) le 20/08 si cela intéresse quelqu'un qui me fasse signe en privé. Je rapelle le prix de la place est 30 € ttc soit 60 € de gagné. Je donne ces 2 places car je ne suis pas de la région. Si ça vous dit dites...
  3. I

    besoin d'avis

    Voilà cet été je devais partir 2 semaines fin aout en vacances. Seul souci c'est que j'ai trouvé un boulot. Le cabinet de recrutement m'a dit que c'était pour commencer aout et être opérationnel en septembre. La boite d'interim (qui recrutait aussi de son coté pour le meme poste et dans la meme...
  4. I

    poste de secrétaire commerciale.

    Bonjour, Voilà je viens de signer un cdd qui se transforme en cdi au bout d'un mois. Le poste est secrétaire commerciale. J'ai fait ma premiére matinée, on m'a formé mais je sais pas si c'est une impression mais ça me dit rien ce poste. J'ai un BTS assistant de direction mais j'ai...
  5. I

    contrat cdi besoin de votre avis

    Voilà je commence lundi mon emploi de secrétaire commerciale. On est 8 à être embauchées (création d'entreprise) ceci dit (je n'ai pas fais attention) dans l'annonce de l'anpe c'est mis salaire horaire : 7,61 € et quand j'ai rencontré mon responsable on a parlé salaire. Il m'a demandé si j'avais...
  6. I

    travail ou vacances?

    Voilà j'ai postulé pour un poste (il y a 5 places) et on est une dizaine autant dire que j'ai de la chance. Le souci c'est que j'ai deja passé des tests pour ce poste et vendredi j'ai rendez-vous pour un entretien individuel. Seul "soucis" c'est que le poste est à pouvoir en septembre sûr (mais...
  7. I

    temperature Intel Pentium

    La temperature de mon processeur Intel Pentium 4530 est de 60 et 48 la Carte mére. Est ce normal ?
  8. I

    besoin de votre avis

    Voilà ; j'ai acheté un PC Fujistu il y a un mois enfin un peu plus il date du 30/04/2005. Je n'arrive pas à l'allumer enfin le démarrage se fait aléatoirement. J'ai donc appelé le SAV qui est venu (il s'agit du SAV de BUT = Multimédia market) pour changer la carte mére et graphique. Le problème...
  9. I

    lecteur amovible ne fonctionne pas

    Quand je mets ma memory stick dans le lecteur ça ne marche pas. Rien ne se passe. MERCI
  10. I

    poste de travail

    dans poste de travail c'est indiqué lecteur A c'est à dire disquette mais je n'ai pas de lecteur de disquette. De plus, aucun port USB n'est indiqué. MERCI
  11. I

    besoin d'aide pour branchement

    Bonjour : J'ai acheté un onduleur avec trois prises (imprimante-pc-écran) Seul "soucis" c'est que j'ai qu'une prise mural à cet endroit et que je dois brancher d'autre choses (enceinte, scan...) alors que dois je faire ? Est il possible de mettre une multiprise a la base de la murale? est ce...
  12. I

    entretien d'embauche : racisme ?

    Salut voilà j'ai passé un entretien pour un poste. On m'a demandé ma date de naissance et surtout mon heure, on m'a demandé de faire un dessin, d'écrire une lettre... et puis répondre à la question "qu'il-y-til derrière le mur?" qu'auriez-vous répondu ? On m'a demandé de choisir des couleurs...
  13. I

    Marche : Paris Colmar

    Bonjour, En ce moment se déroule le Paris Colmar c'est à dire que des gens marchent 3 jours et 3 nuits de Paris à Colmar sans arret. Pas un seul média en parle et je trouve ça "dégueulasse" par contre les JO on en entend parler. Voilà et moi je dis bravo aux marcheurs.
  14. I

    problème sur un site

    Pouvez vous aller sur le site : www.hotmail.com et me dire ce que vous voyez enfin moi je sais pas pourquoi mais je reviens sur la page de l'écran de papier peint. Et vous ?
  15. I

    j'ai gagné un voyage qu'en pensez vous ?

    Voilà suite à un bulletin que j'ai rempli à une foire expo j'ai gagné ceci : Un pass séjour offert (c'est a dire que j'ai gagné l'hebergement complet à Majorque, Tenerife ou St MArtin) dans un appart avec piscine... Seul condition c'est le transport (250 € aller retour pour Majorque, Tenerife...
  16. I

    impossible d'installer une mise a jour (windows update)

    voilà je n'arrive pas à installer une mise à jour de windows. Pourquoi ??? Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version 1.1 Service Pack 1 (KB886903)
  17. I

    marre que tou crame

    alors déjà je vous conseille de lire mon post : problème carte graphique. MERCI. Ensuite ben durant toute ma vie dans cette maison j'ai grillé (sans compter les 2 cartes graphiques du post d'avant): 2 alimentations. 1 carte mère 1 disque dur 1 modem. Voilà alors serieux dites moi. QUE...
  18. I

    probleme carte graphique

    Alors voilà mon histoire : Il y a deux mois j'achète un pc mediacenter m1255 avec carte graphique ATI 256. Cette carte rend l'ame je me fais rembourser l'ordi a la fnac (contrat 15 jours satisfait remboursé). J'achète un pc fujitsu. Ce pc a environ 1 mois (il est neuf) avec ce pc une carte...
  19. I

    écran qui se met en veille

    Lorsque j'étein mon pc, quelque fois et que je rallume le pc lorsqu'il redémarre la diode de l'écran est orange (comme si c'était en veille). Alors je dois enlever la prise et la remettre et là ça fonctionne. A votre avis ça vient de quoi ce souci ? merci de votre réponse. Une fois ça me l'a...
  20. I

    besoin d'aide suite à analyse de C:

    Voilà j'ai fait une analyse de mon disque avec norton qui n'a rein trouvé puis avec bitfender qui me donne la suite. Merci de me dire ce qui se passe car je ne comprends rien. MERCI //----------------------------------------------------------------- // // Product: BitDefender 8...