Résultats de la recherche

  1. L

    BTS PI : épreuve écrite gestion 2006 : vos impressions

    Désolée Sandra, je voulais pas te casser le moral!
  2. L

    BTS PI : épreuve écrite gestion 2006 : vos impressions

    De la gestion ca reste de la gestion pour moi....dès qu'il y a des chiffres de toute façon...j'ai appris à la fin de l'épreuve que c'est mon prof de gestion qui a fait le sujet....tsss, je l'aimais déjà pas...mais là encore moins... :knuppel:méfiez vous parce qu'il adore dissimuler plein de...
  3. L

    BTS PI : épreuve écrite transaction et organisation 2006 : vos impressions

    Ppff, bah moi j'ai planté...j'ai pas trop compris où ils venaient en venir avec leur histoire de réunion, du n'importe quoi...je suis verte!!
  4. L

    BTS PI, banque et assurances : épreuve écrite d'économie 2006 : vos impressions

    BTS PI : épreuve écrite d'économie 2006 : vos impressions Ppff, moi je suis dégoûtée, la première partie m'a pas inspirée, les tableaux et graphiques ne sont pas fait pour moi...et la deuxième, je ne sais pas trop si j'ai fais un hors sujet ou non...on verra!! :cry:
  5. L

    cours de logement social

    Disons que nous on a surtout fait l'historique du logement social, les différents acteurs etc, et puis les prêts et les modalités pour une demande de logement, c'est tout....assez maigre!!
  6. L

    cours de logement social

    Chut macross....pas de mauvais présage.... :embarassed:
  7. L

    cours de logement social

    Ouf, ca va, je ne suis pas la seule....mais que font les profs de logement social??lol :laugh:
  8. L

    cours de logement social

    Bonjour, J'aurai voulu savoir si quelqu'un savait où je pouvais trouver des cours de logement social, parce que disons que les miens ne sont pas terribles...Merci d'avance