Résultats de la recherche

  1. F

    je sais plus quoi faire pour trouver un stage en Irlande..

    salut! tu peux aller sur le site de "Eurojob" : il offre la possibilité de faire des stages en Irlande-angleterre-écosse. C'est trés sérieux .... et trés cher! mais le résultat est apparament assuré.
  2. F

    recherche de BTS CI a aix en provence

    Coucou! Je crois que le seul lycée où tu peux faire un bts CI sur Aix c'est le lycée international de Luynes (dans le public, pour le privé, je ne sais pas) Voila biz
  3. F

    valeur en douane, THC, PVD et assurances...

    PVD = pays en voie de developpement?
  4. F

    valeur en douane, THC, PVD et assurances...

    Bonjour, j'ai quelques petites questions car je galère sur un devoir... - La valeur en douane, c'est la valeur FOB ou CIF? (transport maritime) - que veut dire THC et PVD? - quand, dans une cotation, le transporteur nous précise le montant de l'assurance, si nous sommes importateurs, c'est...
  5. F

    Le fameux devoir05 moci 1ère année!!

    salut! moi aussi je galère sur ce devoir... la première partie ça va (a peu prés..) mais la deuxième est plus chaude.. Je sais pas trop comment rédiger ma demande de cotation donc je vais le faire un peu en freestyle!
  6. F

    recherche de stage en IRlande

    stage regarde sur le site "Eurojob" peut être que tu trouveras quelque chose d'interessant (c'est cher mais tout compris, je sais pas si on peut trouver moins cher et puis tu peux essayer de demander une bourse de stage) Voila!
  7. F

    STAGE : Qu'avez vous fait durant votre stage?

    de toute façon, c'est toujours un début... faut bien passer par là.. on verra bien. ce sera toujours bon pour la langue. Et en france, quel genre de travail on vous a fait faire? PS: thanx panuelos :mrgreen:
  8. F

    STAGE : Qu'avez vous fait durant votre stage?

    Alors voila, je m'interroge un peu sur le style d'activités qu'on fait durant un stage à l'étranger. :?: Pouvez vous un peu me dire ce que vous avez fait, si ça s'est bien passé, si les autres employés étaient sympas, comment était l'ambiance, est ce un bon souvenir... :P merci pour vos...
  9. F

    devoir 03 de managament bts ci 1ère année

    Désolée pour le retard... Alors voila les résultats officiels: Prix d'offre maritime DDU Ottawa : 6100 USD (et pas DDP comme j'avais fait) Prix d'offre aérien DDU Ottawa : 6700 USD (pas DDP non plus) Prix d'offre CIF Bombay : 100895,55 Voila les résultats de mon corrigé...
  10. F

    devoir 03 de managament bts ci 1ère année

    Je vous donnerai les résultats ce soir car là je suis dans un endroit où je n'ai pas accés à mon DS.. :( :( A ce soir :mrgreen:
  11. F

    devoir 03 de managament bts ci 1ère année

    Je viens de recevoir ce devoir corrigé! et oh surprise, j'ai eu un 17! Alors que presque tous mes résultats sont faux, il y a des petites erreurs de calculs qui ont tout fait foiré. :| :| Mais bon, le correcteur m'a marqué "trés bon travail, trés bien compris".. tant mieux, il m'a noté sur...
  12. F

    Bourse pour stage à l'étranger?

    en faite, j'aimerai partir dans un pays anglophone simplement.. donc usa ou angleterre ou irlande ou ecosse... ça me va! tout dépend du cout du stage
  13. F

    Bourse pour stage à l'étranger?

    ben en faite, ma toute première intention est de partir aux US en californie.. j'y suis allée cet été et j'ai bien aimé. Mais vu le rpix du billet d'avion (environ 1000€), rien que ça c'est chaud! Donc je me suis tournée vers l'angleterre qui est plus envisageable. Mais je suis interessée...
  14. F

    Probleme sur le devoir 3 d'outils gestion en BTS CI

    Je te donne mes résultats pour l'histogramme pour que tu vérifies: - séance 1 : 379 - 2 : 717 - 3 : 926 - 4 : 982 - 5 : 939 - 6 : 1180 - 7 : 1168 Voila (je te confirme que c'est juste car j'ai le corrigé)
  15. F

    Bourse pour stage à l'étranger?

    Es que vous savez si on peut avoir des bourses pour effectuer notre stage à l'étranger? Car vu le coût d'un stage (760€ environ par mois au moins cher) sans compter le voyage... c'est un peu tendu.. :shock: merci! :mrgreen:
  16. F

    Probleme sur le devoir 3 d'outils gestion en BTS CI

    gestion Salut, :D Sachant que la capacité totale est de 1500 places, tu calcules 25% de 1500 (375), 50% de 1500 (750) et ainsi desuite (75%=1125 et 100%=1500). Puis tu fais tes droites sur Excel en te servant des outils de dessins. A la main c'est pareil et c'est encore plus simple. :)...
  17. F

    Besoin d'aide en Italien

    Salut! j'ai encore besoin de vos lumières! alors pour le commentaire il y a une question qu je ne comprend pas trés bien. (car mon commentaire est guidé par des questions) = Perche oggi le imprese italiane trovano più facilmente di indipendenti? je comprend la phrase mais je vois pas...
  18. F

    Besoin d'aide en Italien

    Merci les filles! merci beaucoup! Mon texte s'appelle "Adesso è piu facile per tutti" et parle de la recherche d'emploi sur internet (je crois). Je vais me servir de vos conseils et commencer à travailler!!
  19. F

    Besoin d'aide en Italien

    Oui j'ai des conseils. Mais ils ne m'ont pas beaucoup aidé. Ils n'expliquent pas comment faire un commentaire ou un compte rendu. Et puis vu mon niveau en italien.....