Résultats de la recherche

  1. R

    le dernier jour le 15 juin ! ( inclus ou pas ?? )

    halalalalallalalalala.... Mme standardiste 78 je vous met 0 sur 20 Elle m'a fait paniqué pour rien, elle devrait s'acheter des lunettes, mes 4 devoirs d'anglais sont bien parvenus mais les signaux nerveux des yeux de Mme 78 ne remontent pas jusqu'à son cerveau..... Pour ce qui est...
  2. R

    Peut on rendre jsuqu'au 15 juin sur le campus electronique?

    Au fait c'est Guillot et non Guyon et elle est absente cette semaine. Que la paix soit avec vous
  3. R

    le dernier jour le 15 juin ! ( inclus ou pas ?? )

    Salut, Oui le 15 est une date purement administrative de toute facon Mme Guillot (prof principale qui décide du passage) est absente cette semaine. Mais vaut mieu envoyer tout aujourd'hui. Un conseil n'appellez pas la standardiste ----78 mais la ----79 elle est beaucoup plus sympa...
  4. R

    envoyer l'anglais oral par internet ??

    salut, non c'est malheureusement pas possible.. envoie le vite demain matin à la poste c'est le cachet de la poste qui fait foi.
  5. R

    le dernier jour le 15 juin ! ( inclus ou pas ?? )

    Apparemment c'est inclus mais pas sûr j'ai appellé la standardiste aujourd'hui elle m'a dit c'est inclus mais faut toujours se méfier des standardistes...
  6. R

    Peut on rendre jsuqu'au 15 juin sur le campus electronique?

    Apparament c'est une certaine Guyon qui fait office de conseil de classe. En gros, c'est elle qui dit si tu passes ou pas. Je me souviens plus de sa fonction...
  7. R

    Peut on rendre jsuqu'au 15 juin sur le campus electronique?

    J'ai appellé le CNED aujourd'hui, la standardiste dit que : le cachet de la poste fait foi. avant le 15 juin les devoirs doivent être envoyé. en début juillet on sait si on passe ou pas à part si on demande à une certaine "Guyon" mais elle n'a pas voulu me donner sa ligne...
  8. R

    Peut on rendre jsuqu'au 15 juin sur le campus electronique?

    Que la paix soit avec vous. Je vais aussi rendre 2 devoirs demain. Le tout, c'est que le site ne bug pas sinon ça pose problème mais sur le site il me semble ils disent qu'il fonctiionne continuellement jusqu'au 15 juin donc ca va. En tout cas j'ai un bug bizarre ces derniers temps...
  9. R

    Le conseil de classe

    Salut, Merci pour vos conseils. Apparement je m'y suis pris un peu tard, je les ai appellé et y'a leur répondeur qui dit que leurs horaires ont changé en gros ils bossent quasi jamais a part le lundi-mardi... je vais essyaer de voir égalmement avec le prof de l'établissment où je...
  10. R

    Devoir anglais Oral

    je vais écrire en grand COLIS FRAGILE sur les enveloppes sans bulles ! en fait j'envoie tout vendredi matin parcqu'il m'en reste 2 à faire et comme je suis en plein stage je peux bosser que le soir. J'ai retrouvé les codes barres d'anglais. Merci, pour tes conseils. T'en fais...
  11. R

    Devoir anglais Oral

    Ah si c'est bon j'ai compris. Merci ! mais y'a un problème je n'ai pas les codes barres et les étiquettes ou alors j'arrive pas à les trouver
  12. R

    Devoir anglais Oral

    Salut, merci pour les infos. En fait, je n'ai reçu qu'une seule enveloppe à bulle et plusieurs enveloppes du cned au format assez petit. J'ai pas très bien compris cette histoire d'enveloppe de couleur. Peux-tu étayer. Merci.
  13. R

    Le conseil de classe

    Salut, Comme il me reste encore quelques devoirs à rendre, je voulais savoir si déjà les prof du Cned sont habitués à corriger les devoirs des retardataires ? et si vous avez une idée de la date du conseil de classe. Je compte m'inscrire en établissement lycée, l'année prochaine, si...
  14. R

    Devoir anglais Oral

    Salut, je suis sûr qu'il y a déjà eu des posts la dessus. Mais j'aimerai que l'on me dise clairement comment ca se passe au niveau K7 pour les devoirs oraux d'anglais. J'ai 4 devoirs à rendre que je compte rendre vendredi. est-ce qu'il faut faire 1 devoir par k7 ? est-ce que...
  15. R

    campus electronique marche pas...

    Mouai :| les appeler hmmm ils m'ont déjà ruinés avec tous les coups de fil au standard et au tuteur cned.. apparement ce n'est pas eux qui gère le site mais le futuroscope (un truc du genre) donc ca sert à rien de les appeler je pense.
  16. R

    campus electronique marche pas...

    Salut depuis hier le site du campus electronique du cned ne marche pas... aujourd'hui aussi.. et demain ? Dieu seul le sait. enfin bref, j'ai des devoirs à envoyer et j'aimerais savoir si ce cas est déja survenu et si c'est le cas quelles ont été les solutions.. sérieu c'est...
  17. R

    Pour obtenir une carte étudiant...

    je vais faire la demande d'une carte même si pour le ciné un copain qui y travaille me laisse entrer en douce :P mais bon ca servira peut etre pour la gym certains club de sport font des réducs avec la carte étudiant.
  18. R

    Est-ce-que quelqu'un envoi ses devoirs par internet

    il corrige vite via le net jai envoyé un devoir d'anglais le 18(samedi soir) le 21 (mard) jai eu le corrigé Et la correction est trop jolie, c'est vraiment bien une correction avec MSOffice des ptits commentaire Et on en apprend sur la moyenne de la classe (min/max) Je vais essayer...
  19. R

    BAC STT ACC par le CNED Help svp

    un conseil simple, va dans le lycée technologique le plus proche et demande à un prof pendant sa pause lol :s Si je me souviens bien en 1 ere javais des trucs assez simple au debut genre un questionnaire et des graphiques sur les réponses ... mais yavait aussi des trucs assez difficle à la fin...