Résultats de la recherche

  1. B

    Rapport de stage, petite question sur la personne a employer...

    Salut tout le monde !! Voila une petite question je commence mon rapport de stage et je me demande si je peux employe le "je" ou si il est recommande d'utiliser toujours le "nous" merci d'avance ! :mrgreen:
  2. B

    [Traduction] Going to ?

    Bonjour tout le monde !! Voila j'ai un gros doute et j'aimerais avoir une confirmation, je traduis un texte et je doute sur cette phrase : I have a bad feeling...something...something terrible is going to happen ! J'ai un mauvais presentiment... quelque chose... quelque chose de...
  3. B

    Eco d'ent : dvp structure "Les opportunites et les risques du partenariat..."

    je pense faire : I. Les opportunites a. je sais pas encore b. faudrait que jme depeche de trouver II. Les risques a. Partenariat desequilibre b. La divulgation de secret technologique c. Les risques de prise de controle
  4. B

    Developpement structure : La legislation sur le droit numerique...

    c'est relou les gens qui repondent n'importe quoi ....
  5. B

    Eco d'ent : dvp structure "Les opportunites et les risques du partenariat..."

    pas besoin de faire maths sup pour sortir ca ...
  6. B

    Eco d'ent : dvp structure "Les opportunites et les risques du partenariat..."

    Re salut tout le monde !! Voila encore un developpement structure a faire pour jeudi, decidement, on se repose jamais ^^ le sujet est : "Les opportunites et les risques du partenariat inter-entreprises" Je n'ai pas encore reflechie a un plan ni quoi que ce soit... :/ Par contre si...
  7. B

    Developpement structure : La legislation sur le droit numerique...

    Re ! Donc le plan definie par la prof est bien : I. Lesgislation actuelle 1. La reglementation en vigueur 2. Les limites II. Les differentes solution 1. Solution 1 2. Solution 2 etc... Voila, jvais retourner faire un tour vers le site, j'ai encore quelques trucs a choper...
  8. B

    Developpement structure : La legislation sur le droit numerique...

    Bonsoir tout le monde !! Voila j'ai un developpement structure a faire sur : La legislation sur le droit numerique est elle suffisante pour proteger l'industrie du disque ? Nous avons deja reflechie à un plan et se sera : I. Lesgislation actuelle 1. La reglementation en vigueur...