Résultats de la recherche

  1. I

    incoterms????????? je comprends rien!!

    Moi aussi j'ai eu du mal au débu Mais il faut savoir qu'il y en a avec ou sans assurance. Et en fonction des lettres E, F, C etc... c'est avec ou sans le transport principal. En ce qui concerne l'assurance moi aussi j'ai du mal, surtou ke je suis pas douée en maths! :roll:
  2. I

    Etudiante en BTS assistante secrétaire trilingue recherche un stage en Angleterre non rémunéré du 16

    Bonjour à tous! Ou puis-je trouver des adresse web pour chercher ce genre de stage? sinon ou puis-je faire mes recherches? merci à ceux qui me répondront!
  3. I

    Je recherche un stage en Angleterre du 16 mai au 24 juin 2005

    Bonjour à tous! Je cherches un stage pour l'année prochaine en angleterre! Pourriez-vous me donner des adresses de sites web pour trouver ce genre de stage ou me dire ou on peut y faire la recherche? Merci d'avance! :?:
  4. I

    Que faire après un BTS Assistant Secrétaire Trilingue

    Bonjour à tous! j'aimerais savoir quelles sont les débouchées à part la vie active pour ce BTS? Je pense pas que je continuerai mes études après mais j'aimerais quand même en savoir plus sur les possibilités d'études après ce BTS! Je sais qu'on peut faire une licence mais ya quoi comme licences...