Résultats de la recherche

  1. C

    [Excel] - Liste déroulante

    Salut... Pouvez-vous me dire comment on insère une liste déroulante sur excel??? Merci !!!! Bizzz
  2. C

    CAS SPOBAL

    Salut... Pour le cas Spobal, comment fais-tu pour imprimer toutes les ventes du mois relatives aux articles MOdial 2006... Merci encore. Biz
  3. C

    CAS SPOBAL

    Coucou... Quelqu'un aurait-il fait le cas Spobal??? j'ai une question : Quand ils demandent d'établir un bon de commande avec une remise exceptionnelle de 8% en plus des 10% client, doit-on faire une remise globale de 18% ou il y a autre chose à faire... Merci infiniment de votre aide... Biz
  4. C

    Enregistrer un bulletin de paie

    Salut !! Pouvez-vous m'aider... Comment enregistrer un bulletin de paie? avec pension alimentaire et saisie arret? Merci
  5. C

    PREPARATION DE COMMANDE

    Coucou... Qu'est-ce qu'un tableau de préparation de commande? Que doit-il contenir?? Merci Bisous
  6. C

    tableau comparatif

    Salut!!! Je fais un tableau comparatif pour l'achat de bouteilles de vins. Qu'elle élément doi-je mettre dans mon tableau? Merci
  7. C

    Enregistrement comptable

    oui, c'est uniquement pour souhaiter bonne année aux clients. C'est une entreprise de nettoyage. merci de me repondre Biz
  8. C

    Enregistrement comptable

    Salut... Je voudrais enregistrer une facture d'achat de carte de voeux. Pourriez-vous me dire dans quel compte vous le passeriez. Merci Bizz
  9. C

    ABI sur sphinx

    Merci :smile:
  10. C

    ABI sur sphinx

    Bonjour... J'ai une ABI sur sphinx, le garage du centre. Après la saisie du questionnaire et des réponses, on me demande de procéder au traitement des données en analysant la part des véhicules neufs et d'occasion, ... puis d'imprimer les différents tris. En quoi consiste l'analyse? est ce...
  11. C

    BEGOFLORE

    Bonsoir tout le monde !!! Quelqu'un aurait-il le sujet BEGOFLORE en gestion commerciale... Merci d'avance... Bye
  12. C

    Action réalisée à l'exterieur

    Bonjour, J'ai passé le BTS AG l'an dernier et j'ai échoué à l'épreuve de CPAP. Comme action, j'avais entre autre choisi l'organisation d'une manifestation de cyclotourisme. Les examinateurs ont dit: " ça n'est pas du domaine professionnel, donc ça n'est pas la peine..." Pourtant...
  13. C

    Importance des actions

    Salut.... ma prof m'a dit de faire 2 actions significatives et 3 mineures, est-ce correct???? Tschusss
  14. C

    Liste d'actions commerciales, administratives et comptables

    Salut! Ne faut-il pas deux actions significatives et trois mineure????? Les significatives regroupant les trois domaines et les mineures, un des trois domaines. Je suis dans le doute.... :wacko: Tschussss