Résultats de la recherche

  1. C

    [Excel] - Liste déroulante

    Salut... Pouvez-vous me dire comment on insère une liste déroulante sur excel??? Merci !!!! Bizzz
  2. C

    CAS SPOBAL

    Coucou... Quelqu'un aurait-il fait le cas Spobal??? j'ai une question : Quand ils demandent d'établir un bon de commande avec une remise exceptionnelle de 8% en plus des 10% client, doit-on faire une remise globale de 18% ou il y a autre chose à faire... Merci infiniment de votre aide... Biz
  3. C

    Enregistrer un bulletin de paie

    Salut !! Pouvez-vous m'aider... Comment enregistrer un bulletin de paie? avec pension alimentaire et saisie arret? Merci
  4. C

    PREPARATION DE COMMANDE

    Coucou... Qu'est-ce qu'un tableau de préparation de commande? Que doit-il contenir?? Merci Bisous
  5. C

    tableau comparatif

    Salut!!! Je fais un tableau comparatif pour l'achat de bouteilles de vins. Qu'elle élément doi-je mettre dans mon tableau? Merci
  6. C

    Enregistrement comptable

    Salut... Je voudrais enregistrer une facture d'achat de carte de voeux. Pourriez-vous me dire dans quel compte vous le passeriez. Merci Bizz
  7. C

    BEGOFLORE

    Bonsoir tout le monde !!! Quelqu'un aurait-il le sujet BEGOFLORE en gestion commerciale... Merci d'avance... Bye
  8. C

    Action réalisée à l'exterieur

    Bonjour, J'ai passé le BTS AG l'an dernier et j'ai échoué à l'épreuve de CPAP. Comme action, j'avais entre autre choisi l'organisation d'une manifestation de cyclotourisme. Les examinateurs ont dit: " ça n'est pas du domaine professionnel, donc ça n'est pas la peine..." Pourtant...
  9. C

    Importance des actions

    Salut.... ma prof m'a dit de faire 2 actions significatives et 3 mineures, est-ce correct???? Tschusss