Résultats de la recherche

  1. S

    renseignement sur l OCPA ???

    bonjour a tous ! voila ma situation je suis a la recherche d une entreprise pour effectuer mon bts informatique de gestion en alternance. Actuellement je suis sur une piste avc une entreprise mais le directeur m a précisé qu il ne pourrait pas financer la formation. Je sais qu il y a...
  2. S

    alternance statut étudiant ou salarié

    bonjour a tous :) Voila j' ai été admis en bts info de gestion a la rentrée 2005 ! mais il y a un hic sur mon dossier je ne me souviens plus si j ai rempli alternance statut étudiant ou statut salarié , puis je encore demandé une modification? et en ce qui concerne les différences entre...
  3. S

    contrat apprentissage ou professionnalisation?

    bonjour! voila je vous explique mon cas, je suis actuellement en Deust bureautique et communication multimédia ! je souhaite faire un BTS en alternance l an prochain car le Deust c soft comme formation ! j en suis a ma deuxieme année ! dois je arreter? car il me semble que le contrat de...
  4. S

    situation bts alternance et contrat de professionnalisation

    voila d'ou la difficulté pour les ecoles qui proposent un bts en alternance à s ' adapter au nouveau contrat de professionnalisation, je voulais savoir si il y a eu des avançées a ce niveau. Car faire un bts en alternance ne sera plus possible avec ce contrat sauf en contrat d apprentissage...
  5. S

    pas d alternance dans ma region ! !

    voila je suis trés décu je voulais faire un bts ig en alterance l an prochain mais voila que ds ma region (nord) sur 10 etablissements 10 propose une formation a temps plein donc pas d alternance ! Crying or Very sad je ne sais plus ou cherché puisque je tiens absolument à le faire en...