Résultats de la recherche

  1. L

    Regroupement APS : n'importe quoi

    Salut, J'ai été hier au regroupement pour l'APS 1 SOKEVO (CGO) et franchement le CNED abuse grave, c'était n'importe quoi. Ils attendaient 30 personnes, on était + de 50... les pc ne fonctionnaient pas, on n'avaient pas accès à la plateforme, en gros on n'a strictement rien fait et finalement...
  2. L

    c'est quoi un appel d'offre?

    salut je souhaite simplement savoir ce qu'est un appel d'offre ds le cadre d'une aps (SOKEVO) merci d'avance
  3. L

    derivée avec ln

    salut j'arrive pas à dériver cette fonction f(x)= x-3-(lnx)/(x-2) si qq un peut m'aider.... merci
  4. L

    Site pour apprendre Excel

    bonsoir à tous, est ce que quelqu'un connait des sites sur lesquels je pourrais apprndre à bien me servir d'excel (formules, macros...)??? merci d'avance
  5. L

    synthèse sur le harcèlement moral

    bonsoir tout le monde Je suis en 1ère année CGO CNED et je galère sur le devoir 2 de français: la synthèse sur le harcèlement moral au travail si quelqu'un l'a déjà fait ou à des idées sur ce sujet ca m'aiderait beaucoup merci merci merci
  6. L

    anglais devoir 2 CGO 1ère année

    bonjour à tous, je suis enn 1ère année CGO par le CNED et je suis une vraie bille en anglais. J'ai, avec beucoup de difficultés, fait le 1er devoir et je suis donc naturellement passée au 2nd et là franchement je c'est l'horreur. Il s'agit d'1 pub pour 1 PC, si quelqu'un a déjà traiter ce...
  7. L

    Intitulés exacts des processus 1,4 et 5

    Bonjour à tous, Voilà j'ai besoin d'1 renseignement 1 peu bête: j'ai pas d'imprimante et je suis dc aller chez 1 ami imprimé des docs or je n'ai pas penser à noter ls intitulés exacts des processus qui m'intéressais pr l'instant, si qq'un peut juste me donner ces intitulés exacts ca me...
  8. L

    TVA récupérable ou non???