Résultats de la recherche

  1. L

    Regroupement APS : n'importe quoi

    Salut, J'ai été hier au regroupement pour l'APS 1 SOKEVO (CGO) et franchement le CNED abuse grave, c'était n'importe quoi. Ils attendaient 30 personnes, on était + de 50... les pc ne fonctionnaient pas, on n'avaient pas accès à la plateforme, en gros on n'a strictement rien fait et finalement...
  2. L

    c'est quoi un appel d'offre?

    salut je souhaite simplement savoir ce qu'est un appel d'offre ds le cadre d'une aps (SOKEVO) merci d'avance
  3. L

    derivée avec ln

    salut j'arrive pas à dériver cette fonction f(x)= x-3-(lnx)/(x-2) si qq un peut m'aider.... merci
  4. L

    Site pour apprendre Excel

    bonsoir à tous, est ce que quelqu'un connait des sites sur lesquels je pourrais apprndre à bien me servir d'excel (formules, macros...)??? merci d'avance
  5. L

    synthèse sur le harcèlement moral

    bonsoir tout le monde Je suis en 1ère année CGO CNED et je galère sur le devoir 2 de français: la synthèse sur le harcèlement moral au travail si quelqu'un l'a déjà fait ou à des idées sur ce sujet ca m'aiderait beaucoup merci merci merci
  6. L

    anglais devoir 2 CGO 1ère année

    bonjour à tous, je suis enn 1ère année CGO par le CNED et je suis une vraie bille en anglais. J'ai, avec beucoup de difficultés, fait le 1er devoir et je suis donc naturellement passée au 2nd et là franchement je c'est l'horreur. Il s'agit d'1 pub pour 1 PC, si quelqu'un a déjà traiter ce...
  7. L

    Intitulés exacts des processus 1,4 et 5

    Bonjour à tous, Voilà j'ai besoin d'1 renseignement 1 peu bête: j'ai pas d'imprimante et je suis dc aller chez 1 ami imprimé des docs or je n'ai pas penser à noter ls intitulés exacts des processus qui m'intéressais pr l'instant, si qq'un peut juste me donner ces intitulés exacts ca me...
  8. L

    TVA récupérable ou non???

    salut je suis en 1e année CGO et je me demande : lors de l'acquisition d'1 camionnette de livraison, laa TVA est elle récupérable (en gros est ce qu'elle rentre ds le px d'acquisit° de la camionnette)?? Merci d'avance
  9. L

    billet de fond

    bjour à ts j'ai 1 question à poser: qd 1 sté fait 1 acquisition d'immo qu'elle regle par 3 billets de fonds lorsqu'elle règle le 1er billet de fond elle l'enregistre comment ds sa cpta?? merci d'avance
  10. L

    l'acompte de TVa

    bonjour au risque d'en embêter certaines, je souhaiterai qu'on m'explique qqch ex: l'acompte de TVA appelé par l'administration en décembre N et acquitté par la SARL X s'est élevé à XXX Qd je calcule la TVA due au titre de l'année N cette somme j'en fais koi???
  11. L

    le regime réel simplifié

    bjour à tous Je suis en 1è année BTS CGO via le CNED et je galère sérieusement Comment, à partir de données telles que ls encaissements et les décaissements d'une entreprise d'une année N, peut on justifier que celle ci relève du régime simplifié d'imposition au titre de l'année N...
  12. L

    pb d'analyse fiscale CGO 1e année

    slt slt je suis en 1e annee CGO et de serieux problèmes ac l'analyse fiscale un exemple: 1 entreprise vend du matériel pr 40 500HT. Ces matériels st livrés ds le mois, payés 1/3 à la livraison, le solde par traite à 60 jours fin de mois. Pr la TVA l'entreprise collecte t elle la...
  13. L

    1e année CGO Analyse fiscale TVA processus5

    bsoir à ts, je suis en 1ere année CGO et je galère en cpta sur le P5 Sur 1 cession d'1 immeuble de + de 5 ans acheté 140 000 HT et cédé à 195 000HT et sachant que l'immeuble est acquis après le 01.01.1996 je trouve 1 reversement de TVA de 20 188 E 140 000x20,6%x(20-6)/20 ms je ne...
  14. L

    besoin d'aide en cpta P5

    bsoir à ts je commence à sérieusement déprimer je suis en 1e annee CGO ca fait 2 jours ke je me prends la tete sur le P3 et notammt le 1er devoir et y a rien à faire, je n'arrive pas à faire ls analyses fiscales j'ai beau me poser ttes ls questions de base sur la désignation de...
  15. L

    impossible de commencer le Devoir 1 du P3 en CGO 1ère année

    salut je suis en CGO 1e année et j'ai énormément de mal avec le 1er devoir du P3. Si qq'un peut m'aider ... merci d'avance
  16. L

    Prise de contact avec le tuteur????

    salut je suis en 1ere annee CGO et je n'ai tjs pas pris contact avec mon tuteur j'ignore comment faire je ne lui ai pas non pplus envoyé le dossier ac le CV... avez vs pris contact avec le votre de tuteur?? Merci d'avance
  17. L

    Quel compte crédite t on au journal d'1 société...

    salut Je bloque sur une écriture au journal: quel compte crédite t on au journal d'une société lorsque celle ci touche des intérêts? et ces intérêts st ils assujettis à la TvA?? Merci d'avance :oops:
  18. L

    BTS CGO CNED EN PANIQUE POUR LES APS

    Bonjour à tous, Je suis en 1ère année de BTS CGO et plus j'avance ds les cours plus je panique. Je viens de regarder l'APS 1 SOKEVO, c'est la panique je ne comprends rien. Je ne savais mm pas qi'il fallait les préparer à plusieurs... Comment ca se passe pour les regroupements et pour trouver...