Résultats de la recherche

  1. T

    En quoi consiste le BTS MUC ?

    Bonjour à tous et a toutes. Je suis actuellement en Terminale, et je souhaiterais faire un BTS MUC par la suite. Je voulais savoir en quoi celà consistait exactement, ce que l'on apprenait et avoir différents avis perso sur cette fillière (en continu ou en alternance). Merci de votre aide...
  2. T

    Bts Banque, oui, mais où ??

    Coucou ! :D Cette année je suis en terminale STT et je souhaiterais par la suite m'orienter vers un BTS Banque...J'aimerais savoir dans quelle ville on peut en trouver et si possible avoir des adresses de centre qui proposent le BTS banque en alternance. Merci d'avance :)
  3. T

    Où trouver le Bts Banque ?

    Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir dans qu'elle école publique de l'ile de france on trouve le BTS BANQUE, qu'il soit en alternance ou non. Eventuellement auriez-vous de la document sur ce BTS ? Merci beacoup d'avance !! :wink: Lili :) :) :)
  4. T

    Où trouver des BTS banques en Alternance dans l'idf ?

    Bonjour, je sus actuellement en terminale IG, et je souhaite par la suite m'orienter vers un bts banques en alternance, mais je ne trouve pas d'école publique... :( Savez-vous où il y en a ? Merci d'avance ... :)