Résultats de la recherche

  1. T

    Dissertation de droit sur le licenciement pour motif personnel

    Bonjour à tous, J'ai une dissertation de droit à faire et je cherche quelques pistes de réflexion à insérer dans mes parties. SUJET : Le droit protège-t-il suffisamment le salarié contre le licenciement pour motif personnel? Plan : 1. La protection du salarié face au licenciement...
  2. T

    Dissertation de droit

    Bonjour à tous, J'ai une dissertation de droit à faire et je cherche quelques pistes de réflexion à insérer dans mes parties. SUJET : Le droit protège-t-il suffisamment le salarié contre le licenciement pour motif personnel? Plan : 1. La protection du salarié face au licenciement...
  3. T

    Licence pro "management des organisations"

    Bonjour tout le monde, Je suis en 2ème année de BTS AD et je voulais avoir de plus amples informations sur le contenu de la licence professionnelle management des organisations. Faites moi partager vos impressions, votre expérience sur cette licence si vous l'avez déjà faite ou si elle...
  4. T

    Sujets corrigés BTS AD

    Bonjour à tous, Je souhaiterais connaître des adresses qui proposent gratuitement des sujets et corrigés du BTS AD et spécialement en Etude de Cas. Merci d'avance