Résultats de la recherche

  1. L

    thème en E6 en rapport avec les meubles la déco

    Slt, je pense que si tu traite la décoration en espagne ça devrai coller avec l'esprit de ton entreprise. Moi pour mon épreuve E5, j'ai présenté une étude de marché sur la décoration en espagne que j'ai réalisé pour une entreprise française, donc je peux te dire que si tu cherche tu trouvera...
  2. L

    Recherche d'entreprise : par où commencer à chercher?

    Salut, Sache qu'en ce qui concerne l'alternance se sont les PME qui prennent le plus. En effet elles sont de grandes consommatrice de ce système, de plus c'est intéressant pour toi car au sein d'une Pme tu as plus de chance d'avoir des responsabilités que dans les grands groupes. Pour tes...
  3. L

    Entreprise qui recrute des jeunes en alternance

    Slt ben moi je les ai contacté, et j'ai eu un entretien avec 1fopresta et j'attends leur réponse. C'est une boîte d'informatique situé à montesson dans une pépinière d'entreprise ce qui veut dire qu'il n'y a qu'un bureau unique pour 5 personnes et c'est vraiment petit... Merci bien pour tes...
  4. L

    Offre emploi:CDD en contrat de pro pour des commerciaux (formation qualifiante)

    Bonjour, En ce qui me concerne je recherche une entreprise pour un poste (service commercial) en alternance. J'entre en école de commerce en alternance en octobre donc si mon profil correspond j'aimerais avoir un peu plus d'info sur votre société. A bientôt
  5. L

    Alors les résultats?

    Et bien tu les as eu vachement tôt tes résultats. Dans l'académie de versailles on ne les aura que le 7 juillet donc encore quelques semaines de stress devant nous... Félicitations.
  6. L

    Certificat des conseillers du commerce extérieur

    Voilà c'est ça , tu passe un entretien pr parler de tes stages mais tes notes sont également prises en compte. De plus il y a une cérémonie officielle pour la remise des certificats. Je voudrais juste savoir comment vous l'avez présenté sur vos cv et auprès des entreprises.
  7. L

    Certificat des conseillers du commerce extérieur

    Salut à tous, Voilà je voudrais savoir si certains d'entre vous on passé le certificat des conseillers du commerce extérieur avec mr Hubeau. Ce certificat sera délivré aux élèves ayant obtenu leur Bts et passé l'entretien et qui on également de très bonne moyenne. Pour ma part je l'ai passé...
  8. L

    Les agences France Telecom recherchent des jeunes...

    Salut, Toujours pas de news de ta part, j'aimerai bien avoir l'adresse.... Merci d'avance
  9. L

    Les agences France Telecom recherchent des jeunes...

    Moi j'habite à cergy 95 merci pour les coordonnées
  10. L

    Les agences France Telecom recherchent des jeunes...

    Salut, Cela mintéresse aussi, je suis en BTS CI et si tout va bien je devrais entrer en école de commerce, je souhaiterai donc savoir comment postuler, j'habite dans le 95 (cergy). Merci de me tenir au courant, car je cherche activement un taf pour cet été. bye
  11. L

    Sites ressource pour les autres langues

    Site aidant à préparer l'oral d'espagnol mais aussi l'écrit Salut, Voici des sites qui répertorient tous les sites qui proposent des textes audio ou des vidéos ou encore de réécouter les infos sur des radios. http://u2.u-strasbg.fr/spiral/info/liens/espagnol.html...
  12. L

    Combien de dossiers pour E5

    Salut, L'important c'est d'avoir minimum 2 dossier de champ B ( dossier transitaire, import/export, crédoc...) et au moins un dossier de champ A qui peut être l'étude de marché ou encore l'organisation d'un salon. Moi je suis passé avec 2 dossier de champ B un crédoc et un dossier transitaire...
  13. L

    Idees theme E6...je suis a Madrid dans une agence de voyage

    Idees theme E6...je suis a Madrdi ds une agence de voyage Help help !! Salut, Pour l'avoir étudié en cours, je sais que le tourisme espagnol est de plus en plus dynamique et varié, en effet tu as le tourisme vert, tourisme culturel, tourisme sportif et enfin le tourisme sol y playa. Je pense...
  14. L

    entreprise de transport(Gefco)en Pologne

    E6 euhhhhh....... Salut, Ben jpense que tu pourrais aborder le thème des français qui ont choissi la pologne, et te concentrer sur les raisons et l'importance du phénomène, de plus je pense que ça devrais passer vu que ton entreprise est française. Maintenant il faudrai que tu vérifie que...
  15. L

    e6 e6 e6 e6 et encor e6 !!!!!!!!!!!!!!!

    Salut, Ben jtrouve aussi que c'est un thème très intérressant, en plus de cela tu as un lien avec l'entreprise et tu as faits plusieurs observations (l'alimentation des anglais ou encore les magasins), maintenant le tout est de trouver des documents qui justifient ton thème, alors essai de...
  16. L

    examen raté

    C'est vraiment dommage d'avoir raté une épreuve, malheureusement c'est éliminatoire donc tu n'aura pas ton Bts, il te faudra repasser l'examen l'année prochaine et tu pourra toujours te présenter en candidat libre ce qui te laisse la possibilité de partir à l'étranger. Ben jte souhaite bon...
  17. L

    Abréviations et taxes sur la LTA

    Ben jte remercie pour ta réponse mais malheureusement je suis passé à E5 avant de voir ton message ça ne m'a pas empêché de réussir l'épreuve car selon ma prof j'aurais eu une très bonne note... TID est une taxe liée à l'informatique. Encore une fois merci beaucoup
  18. L

    LTA

    Salut Ben quand c'est un A c'est à l'agent et quand c'est un C c'est à la compagnie. bye
  19. L

    Abréviations et taxes sur la LTA

    Salut à tous... J'ai un dossier export en aérien a présenter à l'oral pour E5 et j'ai donc une HAWB malheureusement j'ai plein de petites taxes que je n'arrive pas à trouver donc si quelqu'un en connaît au moins une ça serait sympa de me renseigner: - ENLE - FSC - TID - FSCS -...