Résultats de la recherche

  1. B

    BTS CE - CNED notes des devoirs

    hello :chessy: moi je suis en deuxième année, mes notes sont: culture G: 8 :arrow2: psycho: 11 Anglais: 14, 11 Eco-droit: 9, 11, 13 Culture pro: 12, 11, 12 ERAC: CC, CC STRAT: pas encore envoyé !!! :cry: EVP: 7 :tickedoff: CPAP: 10 Je suis très en retard, et je ne suis toujours pas dans les...
  2. B

    Qui a reçu sa convocation à l'examen BTS CE?

    salut :chessy: moi j'ai recu ma convocation seulement hier, le 11/04 je suis dans l'académie de Lyon, si ça peu aider !!! :biggrin: bye bye :laugh:
  3. B

    Recherche BTS CE avec le cned

    OUF!!! :laugh: merci beaucoup j'ai eu peur d'avoir loupé un truc important :chessy: merci à vous, je suis bien rassuré maintenant :cool: a très bientôt et bonne révision à vous :)
  4. B

    Recherche BTS CE avec le cned

    :chessy: Salut, y a t-il des personnes qui sont: - en deuxième année de BTS CE - avec le CNED - à saint- etienne ou région :arrow2: merci ah oui j'ai reçu ma convocation pour l'examen et en strat il est dit qu'on peut avoir: -calulatrice :biggrin: -média-poche :biggrin: -tarif média :cry...
  5. B

    MEDIA POCHE quel édition acheter pour la session 2006?

    :chessy: les deux sont au même prix: 20¤ ! alors c'est partie pour l'exemplaire 2004/2005! Merci beaucoup
  6. B

    MEDIA POCHE quel édition acheter pour la session 2006?

    bonjour! je voudrais savoir quelle édition du média poche doit-on se procurer pour la session 2006 de bts communication des entreprises? On m'a donné un bon de commande pour l'exemplaire 2004/2005 et le 2005/2006 (qui sortira en avril!), je ne sais pas lequel je dois commander! merci d'avance nora
  7. B

    Se loger aujourd'hui quand on est jeune , la galère ....

    :chessy:Salut, je n'arrive pas à croire que les loyers soient aussi cher en ile de france, moi j'ai un loyer de 290¤/mois (pour 70m.carré) et des APL de 228¤, j'habite à saint-etienne. Malheureusement, ce qui menque ici c'est le travail!!! :blush: