Résultats de la recherche

  1. A

    [Vends] 4 jeux Nintendo DS

    Bonjour, Je vends 4 jeux Nintendo DS tous en très bon état avec boîtes et notices (français) 1) Sims 2 : 15€ 2) Lost in Blue : 15€ 3) My Sims : état neuf : 20€ 4) Madagascar : 15€ A l'unité ou par lot, à vous de voir ! A l'occasion, j'accepte l'échange d'un jeu soit avec Code de la route...
  2. A

    Auto-écoles CER, vous connaissez ?

    Bonsoir, Voilà je voudrais savoir si vous connaissez les auto-écoles CER et quels sont vos avis, qu'ils soient positifs ou négatifs ? Si par hasard vous avez entendu parler de celles du 91, ce serait encore mieux ! (et oui je souhaiterais m'y inscrire) Je vous laisse la parole, merci...
  3. A

    Démission et congés payés

    Bonjour, Je viens de démissionner de la CPAM où je travaillais et il me reste pas mal de congés (CA, RTT etc...). On m'a donc proposé : - de les prendre durant mon préavis - de ne pas les prendre et de me les faire payés. J'ai biensur opté pour la solution 2 ! Mais une question me turlupine...
  4. A

    Prime pour l'emploi, je suis perdue !

    Bonjour à tous, Une tite question concernant la prime pour l'emploi : en janvier et février 2007, j'étais en temps partiel mais dés mars 2007 je suis passée à temps plein et ce jusqu'à ce jour. Comment dois-je remplir la déclaration ? Help ! Merci
  5. A

    Vends manteau en cuir femme

    Bonjour tout le monde ! A vendre : Manteau en véritable cuir pour femme / taille 40 / 110 cm de long environ / état impeccable car jamais porté. Prix : 275€ à débattre Transaction sur le 91. Merci La photo : http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=pp01ip8w.jpg&error=0
  6. A

    Vends portable Sony Ericsson W300i Walkman

    Bonjour, Je vends mon portable Sony Ericsson W300i couleur Anis acheté il y a 1 mois. Cause : ne me correpond pas, trop de fonctions pour l'utilisation que j'en ai ! Contient : - le mobile neuf (1 mois à peine d'utilisation - à savoir qu'il a été acheté à l'état neuf en magasin) - une...
  7. A

    Bonne auto-école dans le 91 ?

    Bonjour, Je me décide enfin à passer mon permis et je cherche une auto-école digne de son nom sachant qu'avec tout les avis négatifs que j'ai sur celles de ma ville (Evry - 91), je suis allée sur Corbeil-Essonnes. Avez-vous éventuellement des avis ou des conseils sur les AE des 2 villes...
  8. A

    ZX à vendre

    ZX à vendre 115 000 km Essence année : 1991 Bon état et freins refaits Prix 1200 € La photo : http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=6yvsh6wq.jpg&error=0
  9. A

    Vends parfum --Allure pour femme de Chanel --

    Bonjour, Je vends l'eau de toilette 100ml ALLURE de CHANEL. Fragrance aux notes fraîches, florales, fruitées, boisées et orientales. Composée de cidre de Calabrie, fleur imaginaire, jasmin des Indes, mandarine, vetiver de Haiti et vanille bourbon. Hummm...! Je n'ai pu en mettre qu'une...
  10. A

    Donne chaton (91) :-)

    Bonjour, ma soeur a trouvé un chaton d'à peine 1 mois. Il est en bonne santé je précise. Caractéristiques : blanc et tigré, je suis en train de le sevrer (je l'ai récupéré). Nana ou p'ti gars ? Il faudra attendre. Sachez que si vous êtes interessés, je vous le donne tout en précisant que je...
  11. A

    500¤ me passent sous le nez et je suis impuissante !

    Bonjour, Voici mon histoire en resumé : je travaille au sein d'un organisme d'assurance maladie depuis mars 2007 et tout allait bien jusqu'au jour où j'ai assisté au suicide d'un homme sur mon lieu de travail. Très affectée, j'ai été en arrêt pendant 1 journée et ma chef m'a dit de plutôt me...
  12. A

    La danse orientale

    Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un sur ce forum fait de la danse orientale pour me donner des tuyaux. Y a t-il des bonnes écoles sur Paris et la banlieue, où acheter les costumes et tout et tout ? Au passage, je recherche le titre de cette musique orientale svp :embarassed: ...
  13. A

    Gâchis d'eau : Qui prévenir ?

    Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de pouce de votre part. Une nouvelle famille a emmenagé au dessus de chez moi il y a 3-4 mois moins maintenant... Nous avons eu bien des problèmes (famille monoparentale avec 3 enfants), au niveau bruit, insolence [...] mais là nous en avons un autre...
  14. A

    Que pensez-vous des formations par correspondance ?

    Je suis titulaire d'un BTS Assistante de Direction et je devais continuer sur des études en ressources humaines, chose qui n'a pas pu se faire pour diverses raisons. J'ai entendu parler des formations / correspondance (ils en passent pas mal de pubs sur ça à la téloche). Je suis attirée par...
  15. A

    CDD sans terme précis ?

    Bonjour, Je devais obtenir un CDI le mois dernier et les circonstances ont fait que la réponse est repoussée au mois de février. J'ai alors acceptée d'être reconduite en CDD sans terme précis et de fixer un accord avec mon patron : si en février je n'obtiens pas de CDI comme prévu, je pars...
  16. A

    soit disant professionnels de l'immobilier

    Bonjour, Voilà, j'aurai besoin d'un petit conseil pour ma cousine qui s'est faite arnaquer en beauté la semaine dernière ! En effet, après avoir repérer un studio sur le net, elle s'est rendue à l'agence pour avoir des infos sur l'agence, son fonctionnement et tout. Mais voilà, en moins de 2...
  17. A

    Prendre son envol, et vous ça s'est passé comment ?

    Bonsoir, J'aimerais savoir comment ça s'est passé pour ceux qui ont quitté le nid familial histoire d'avoir vos ressentis. Perso, j'ai un travail, je vais sûrement être prise en CDI et je voudrais partir pour diverses raisons en attendant de prendre quelque chose avec mon homme. J'ai RDV...
  18. A

    Arnaque, club de sport, que faire ?!

    Bonjour à tous, Alors là, j'ai vraiment besoin de vos conseils car je suis dans la m**** comme on dit si bien ! RESUME : Je me suis inscrite à des cours collectifs de Gym Forme il y a plus d'1 mois de cela dans ma ville. Les cours se passent dans un gymnase, mais c'est gérer par un club de...
  19. A

    Tickets resto

    Bonjour, Comment se passent l'attribution et le décompte des tickets resto dans une sociétés svp ?
  20. A

    Cadeau Noël : vends lot de peluches

    Bonjour, Je me débarasse de mes peluches et me suis dit qu'au lieu de les jetter, je pourrais vous les revendre et ça tombe bien puisque c'est Noël bientôt.(pour vos petits frères et soeurs !) Je pense commencer par un lot de 3 ou 4 à 20¤. Photos sur demande