Résultats de la recherche

  1. N

    l'entreprise peut elle concilier rentabilité et ethique?

    salut tout le monde j'ai un sujet en eco et j'aurai voulu savoir si des personnes l'avait déja fait et pouvait me donner des pistes...ou un plan possible merci "l'entreprise peut elle concilier rentabilité et ethique?"
  2. N

    Un E6 pas comme les autres........

    pourquoi ne traiterai tu pas de l'impact des sejours languistiques sur le tourisme en angleterre?
  3. N

    corrigé de sujet de bts espagnol

    bonsoir tout le monde je voudrait savoir si quelqu'un connait un site pour trouver les corrigés de bts commerce international en espagnol de toutes les années merci :smile:
  4. N

    dossier éco: l'entreprise peut elle concilier la rentabilité et l'éthique

    bonjour je doit réaliser un devellopement structuré en éco sur l'entreprise peut elle concilier rentabilité et éthique? je voudrais savoir si vous auriez un plan à me proposer merci par avance
  5. N

    adresse pour réaliser des actions commerciales sur la région lyonnaise

    bonjour je suis étudiante en Ci et je doit réaliser des actions commerciales plus particulièremenjt en marketing et transport douane. Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissez des entreprises ouvous avez réalisé des actions interrescante sur le region lyonnaise merci a tous par avance
  6. N

    quelle sont les débouchés d'un bts ci

    tu a beaucoup de debouché c'est un bts très ouvert dans le plus simple c'est evidemment dans la douane l'import export ...cherche sur internet cela sera plus rapide :wink2:color=teal][/color]
  7. N

    permis de conduire

    bon ba moi c'est simple j'ai passé mon code 3 fois et la meme pour le permis donc bon comme on dit souvent jamais deux sans trois :wink2:
  8. N

    dossier de droit

    Merci pour toutes vos reponses c'est vraiment très gentil :wub
  9. N

    dossier de droit

    Bon eviedemment j'ai oublié de vous mettre le sujet :chessy: "Les critères de choix pertinents d'une structure juridique d'entreprise"
  10. N

    dossier de droit

    salut tout le monde Et oui bientot la rentré voila le problème c'est que je vein de me souvenir que je devais rendre un dossier de droit dès la rentré de ma deuxième annéee donc comme vous pouvez le voir je suis un peu en retard :arrow2: alors si quelqu'un aurait des infos ou déja un plan pour...
  11. N

    Se faire pardonner des torts qu'on a causé

    juju t trop chou avec tes petites phrases :wink:
  12. N

    Se faire pardonner des torts qu'on a causé

    Pourkoi pas mais je sais pas si vous etes dans la meme region pour vous renconter et puis lui en ce moment il est en allemagne
  13. N

    Explosions à Londres

    BRAVO :-a1 :-a1 :-a1
  14. N

    Se faire pardonner des torts qu'on a causé

    Et bin si cela ne marche pas je te promet que je vais te retourner le cerveau pour que tu te trouve une futur cible....et que tu ne pense plus a ton julien(moi aussi mon mec s'appelle julien...) :wink:
  15. N

    Explosions à Londres

    Malheureusement je crois que cela va empirer :cry:
  16. N

    Se faire pardonner des torts qu'on a causé

    Je veux un message dans ma boire privée pour savoir la reponse tu me dira hein?
  17. N

    Se faire pardonner des torts qu'on a causé

    Ah tu veu les mettre ensembles?
  18. N

    Se faire pardonner des torts qu'on a causé

    mais tu le connais en vrai?
  19. N

    Se faire pardonner des torts qu'on a causé

    Kiefer le philosophe????
  20. N

    Besoins de témoignages !!!

    de toute manière pour ne pas etouffer quand on vit ensemble il faut savoir faire des choses ensembles justement et des choses séparé :wink: