Résultats de la recherche

  1. N

    l'entreprise peut elle concilier rentabilité et ethique?

    salut tout le monde j'ai un sujet en eco et j'aurai voulu savoir si des personnes l'avait déja fait et pouvait me donner des pistes...ou un plan possible merci "l'entreprise peut elle concilier rentabilité et ethique?"
  2. N

    corrigé de sujet de bts espagnol

    bonsoir tout le monde je voudrait savoir si quelqu'un connait un site pour trouver les corrigés de bts commerce international en espagnol de toutes les années merci :smile:
  3. N

    dossier éco: l'entreprise peut elle concilier la rentabilité et l'éthique

    bonjour je doit réaliser un devellopement structuré en éco sur l'entreprise peut elle concilier rentabilité et éthique? je voudrais savoir si vous auriez un plan à me proposer merci par avance
  4. N

    adresse pour réaliser des actions commerciales sur la région lyonnaise

    bonjour je suis étudiante en Ci et je doit réaliser des actions commerciales plus particulièremenjt en marketing et transport douane. Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissez des entreprises ouvous avez réalisé des actions interrescante sur le region lyonnaise merci a tous par avance
  5. N

    dossier de droit

    salut tout le monde Et oui bientot la rentré voila le problème c'est que je vein de me souvenir que je devais rendre un dossier de droit dès la rentré de ma deuxième annéee donc comme vous pouvez le voir je suis un peu en retard :arrow2: alors si quelqu'un aurait des infos ou déja un plan pour...
  6. N

    Comment faire si on ne trouve pas de thème pour le BTS?

    voila la question est posé dans l'entète
  7. N

    Endroits sympathique dans les alentours du pradet

    bonjour je part en vacances avec des amis pendant une semaine au pradet entre toulon et hyieres et j'aurai voulu savoir si vous connaissiez des restaurants sympas ou bien encore des bars, des boites dans les alentours... merci d'avance :wink:
  8. N

    connaissez-vous un restaurant sympa sur lyon et la region?

    coucou Pour feter le BTS d'un copain je rechercher un resto pas trop chèr, bonne ambiance et surtout cadre sympathique sur lyon ou la region alors sur vous avez des idées ou que vous en connaissez faite moi signe...:wink: Merci :mrgreen:
  9. N

    Combien de fois avez vous passer votre permis?

    salut tout le monde je vien de penser à un sujet interessant voila: combien de fois avez vous passez votre permis? moi cela a été une vrai galère j'ai commencé en conduite accompagné puis je suis passé au permis car je mettais trop de temps... :oops: Donc en tout et pour tout j'ai passé...
  10. N

    Le spiritisme

    Je m'interresse de très près au spiritisme car je vien de perdre ma maman et mon souhait le plus cher serait de lui parlai ou pluto rentrer en contact avec elle. Mais je n'en ai jamais fais car cela me fais peur et je pense n'etre pas assez renseigné sur le sujet alors pouvez vous me donner...
  11. N

    Choix de theme: stage réaliser dans une entreprise de solution de stokage automatique

    bonjour tout le monde :!: :!: :!: je vous avez deja fait parvenir un message mais je pense qu'il n'etait pas ideal car il ne vous expliquait pas ce q'etait reelement ce que fesait l'entreprise dans laquelle je fais mon stage et du cou vous ne pouviez pas reelement bien m'aider a trouver...
  12. N

    Rcherche d'idée pour mon thème de l'epreuve E6

    coucou je suis actuellement en stage a madrid dans une entreprise qui fabrique des systèmes autmatiques de classements et de rangements. Vous voyez le truc ce n'est pas un produit courant si vous ne voyez pas du tout a quoi cela peu ressembler vous pourvez aller voir le site www.kardex.fr voila...