Résultats de la recherche

  1. N

    l'entreprise peut elle concilier rentabilité et ethique?

    salut tout le monde j'ai un sujet en eco et j'aurai voulu savoir si des personnes l'avait déja fait et pouvait me donner des pistes...ou un plan possible merci "l'entreprise peut elle concilier rentabilité et ethique?"
  2. N

    corrigé de sujet de bts espagnol

    bonsoir tout le monde je voudrait savoir si quelqu'un connait un site pour trouver les corrigés de bts commerce international en espagnol de toutes les années merci :smile:
  3. N

    dossier éco: l'entreprise peut elle concilier la rentabilité et l'éthique

    bonjour je doit réaliser un devellopement structuré en éco sur l'entreprise peut elle concilier rentabilité et éthique? je voudrais savoir si vous auriez un plan à me proposer merci par avance
  4. N

    adresse pour réaliser des actions commerciales sur la région lyonnaise

    bonjour je suis étudiante en Ci et je doit réaliser des actions commerciales plus particulièremenjt en marketing et transport douane. Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissez des entreprises ouvous avez réalisé des actions interrescante sur le region lyonnaise merci a tous par avance
  5. N

    dossier de droit

    salut tout le monde Et oui bientot la rentré voila le problème c'est que je vein de me souvenir que je devais rendre un dossier de droit dès la rentré de ma deuxième annéee donc comme vous pouvez le voir je suis un peu en retard :arrow2: alors si quelqu'un aurait des infos ou déja un plan pour...
  6. N

    Comment faire si on ne trouve pas de thème pour le BTS?

    voila la question est posé dans l'entète
  7. N

    Endroits sympathique dans les alentours du pradet

    bonjour je part en vacances avec des amis pendant une semaine au pradet entre toulon et hyieres et j'aurai voulu savoir si vous connaissiez des restaurants sympas ou bien encore des bars, des boites dans les alentours... merci d'avance :wink:
  8. N