Résultats de la recherche

  1. L

    Je recherche une entreprise

    Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un aurait un site ou autre au moyen pour trouver une entreprise. Je n'ais pas obtenu mon BTS et je voudrais refaire une année mais mon entreprise ne me reprend quand contrat d'apprentissage et je ne veux pas car je ne cotiserais pas et ne toucherais pas le...
  2. L

    Prétention de salaire après obtention du bts (ou non)

    Salut, Il y a un site internet qui s'appelle Michael Page ou il décrit les prétentions de salaire pour tout type de métier. Va voir, cela pourra peut etre t'aider. A+
  3. L

    BTS AD : Epreuve orale EPS - 2005 - vos impressions après l'épreuve

    Salut, Je trouve cela super stressant. Etre face à 3 personnes ce n'est pas facile de tous les regarder tout en parlant. Pour ma part, ca été. Je suis passé sur 2 actions. Ils avaient l'air intéressés. 2 femmes et 1 hommes (barbe). J'espère que pour vous toutes et tous ca c'est...
  4. L

    Synthèse sur l'innovation

    Salut à tous, J'ai une synthèse à faire sur l'innovation mais je ne sais pas comment m'y prendre ! J'ai des documents à l'appui mais je me demande si il faut faire une comparaison des docs comme en français ou résumé simplement ? Si quelqu'un pouvait m'aider :lol: Merci
  5. L

    Cas pratique savonnerie provencale

    Salut Alaméa, Je n'arrive pas à faire le communiqué de presse. Est ce que tu pourrais me mettre sur la voix car je suis complètement bloquée. Je ne sais pas du tout comment m'y prendre :cry: Si tu as des problèmes sur un autre cas, n'hésite pas : Lylou_25@hotmail.com
  6. L

    Lettre type

    Bonjour à tous, J'ai une étude de cas dans laquelle je dois faire une lettre type d'acception, de report, et de refus de formation. Mais je ne sais pas comment dire le motif du refus ou du report. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa !!!!!!!!!!!!! Merci :lol:
  7. L

    M'entrainer le plus possible pour le jour J

    ktounette, Quelles sont les autre études de cas que tu as fais ? Merci
  8. L

    CAS LA SAVONNERIE PROVENCALE

    Moi aussi je bloque sur le communiquer de presse. Il n'y a vraiment personne qui puisse nous aider ? :cry: Merci
  9. L

    besoin que l'on vous aide en ptp ou en anglais

    Salut Shell, Moi je veux bien de ton aide. :lol: Si tu as fais le cas La Savonnerie Provençale, peux tu me dire comment tu as fais la page du site web. :oops: Merci
  10. L

    cas matériaux lyonnais site

    Salut, Non moi je n'ais pas à faire de site sur les Matériaux Lyonnais. :( Je trouve ca bizarre que les cas ne soient pas les memes pour tout le monde. :evil: Désolée. Si tu as besoin d'aide sur autre chose (dans les Mat. Lyon. n'hésite pas) :lol:
  11. L

    salaire aprés un bts action co en contrat de qualif?

    Oui mais je ne suis pas du tout bilingue. Je comprends quand on me parle mais moi je ne parle pas et c'est ce qui me feras défaut lorsque je cherchais un travail. Pour la boite je pense qu'elle est assez grosse (3M France, Cergy) mais je n'ais pas l'anglais :cry:
  12. L

    un commerce de lingerie

    Je voulais aussi te féliciter car (je répète) mais tu as beaucoup de courage. :-a1 Pouvoir continuer tes études et te donner à fond pour ton entreprise de lingerie, je te dis chapeau. :-a1 Tu dois etre vraiment courageuse. Je te souhaite beaucoup de chance pour l'avenir de ton...
  13. L

    salaire aprés un bts action co en contrat de qualif?

    Si je prends le salaire de 20 726 € ca fait à peu près 1727 € brut par mois. Je pense que tu en as largement assez. :lol: Moi si j'ai mon BTS AD je devrais percevoir environ 1400 € net et moins si je ne l'ais pas. :evil: Après tu compte les primes, l'anciennetée que tu auras plus tard...
  14. L

    Action Congé du personnel

    Tu n'as pas un service de paye dans ton entreprise parce que sinon tu pourrais leur demander des conseils pour pouvoir gérer les congés de ton personnel .... Sinon franchement je ne sais pas non plus ?
  15. L

    Déportés d'Auschwitz

    Oui je sais que ce sont nos ancêtres mais pour moi cela veut dire que c'est nous (personnellement). :( Je ne sais pas qui peut encore douter de cette vérité, franchement. Et bien parle-en puisque tu en as envie, mais ne force pas les gens à en parler si ils ne veulent pas (moi je me sents...
  16. L

    Contrat de professionnalisation

    Merci de ta réponse Thomas72. Parce que j'aimerais bien comprendre car si je rate mon BTS (ce que je n'espère pas) il faut que je renseigne. :evil: Encore merci :)
  17. L

    Déportés d'Auschwitz

    C'est sur il ne faut pas oublier mais je trouve que c'est un sujet délicat. Car si on regarde les choses en face, on parle de meutre et nous y avons participé. :cry: :twisted: Hier j'ai regardé le film sur Arte et j'ai eu beaucoup de mal à regarder. :cry:
  18. L

    Grands Monts, Choconuts, Editions Dubuis, Passeport linguistique, IFS

    Si tu as besoin d'aide pour Choconuts je peux t'aider :)
  19. L

    J'aimerai avoir des idées pour un voyage d'une durée d'un week end

    Non il n'y a pas de prix de groupe, c'est par personne pour le week end et cela comprend : - l'hébergement - les repas - le matériel - et un autre truc mais je ne sais plus. :oops: Cela se passe à Tignes. C'est clair que cela doit être sympa :lol:
  20. L

    J'aimerai avoir des idées pour un voyage d'une durée d'un week end

    Salut, Moi dans mon Entreprise, ils organisent un week end de plongée sous glace pour 90 €. Ca peut être une idée. :lol: