Résultats de la recherche

  1. kaedes

    clef usb vérrouillé

    alors, j'annonce, je suis nulle en informatique, veuillez utiliser un vocabulaire adapté :dacc: j'ai un souci avec ma clef usb, qui s'est vérrouillée toute seule. pour info, je n'ai pas de bouton dessus donc pas de fausse manip' "physique". par contre, je suis pas a l'abri d'une...
  2. kaedes

    recherche des sujets de l'académie de dijon série S, session 2002

    pfffiou c'est précis lol en fait je chercher les sujets du bac que j'ai passé. Sur internet avec google je trouve pas. Si quelqu'un avait les annales ou les énoncés du bac S, option SVT, de l'académie de Dijon, de la session 2002, je l'embrasse direct!! :dacc:
  3. kaedes

    quelle plateforme de blog?

    Bonjour!! j'aurais besoin de vos avis en la matière... j'ai créer un blog récemment avec forumactif, mais le blog bug plein pot... et c'était pour un blog-cv, donc c'est pas envisageable. est-ce que vous auriez d'autres plate-formes de blog a me proposer? dans l'idéal, simple d'utilisation...
  4. kaedes

    copies bts

    je voulais savoir pour récupérer mes copies. j'ai deja téléphoné, ecrit par courrier et par mail... sans aucune réponse concrète. pour ceux et celles des sessions précédentes qui ont fait la demande pour récupérer leurs copies, combien de temps est-ce que cela avait pris a peu pret? ils les...
  5. kaedes

    passé d'un contrat pro a un CDI

    Bonjour je suis actuellement en contrat de professionnalisation de type CDD, jusqu'au 31 juillet. je commence ma recherche d'entreprise, et l'une d'entre elle semble interessée pour me proposer un CDI. Je sais qu'il est possible de casser un CDD pour partir vers un CDI, mais sachant que c'est...
  6. kaedes

    coût et budget

    Bonjour J'aurais besoin d'une estimation budgétaire... c'est pour remplir ma fiche de CPAP. Dans l'une, j'ai fait plastifié (par plastifieuse interne à l'entreprise) des affiches A5 (environ une centaine). Sauf que personne n'est capable de me donner une indication de prix. Si quelqu'un a une...
  7. kaedes

    Etude de cas en stratégie de communication : exemples, liens, pistes...

    Voila, histoire de rassembler tout ça, pour que tout le monde s'y retrouve. On va faire la liste des études de cas ainsi que les liens vers les pistes de corrigés sur CCO, ou ailleurs. Ca évitera (je l'espère) les doublons, triplons, quadruplons :chessy: ) et je suis sur que ca va en aider pas...
  8. kaedes

    anpe...version allemagne

    Bonjour!! Je voulais savoir s'il existait un site du meme style que l'ANPE pour chercher du travail et accéder aux petites annonces en Allemagne. car passer par l'anpe.fr et sélectionner le pays, cela ne sert a rien. Autant chercher directement sur leur site à eux... mais je ne trouve pas et...
  9. kaedes

    question au niveau du programme du bts CE

    Kikoo ami(e)s CE Je voulais savoir, vous qui etes en formation initiale, avez-vous des cours d'informatique? si oui, quel est le programme? quel logiciel utilisez-vous? Parce que moi en alternance on a absolument aucun cours d'informatique (meme pas photoshop ou un quelconque logiciel de...
  10. kaedes

    BTS existants

    Bonjour, je cherche pour un ami des infos. Il aimerait reprendre ses études dans la logistique...Et il aimerait faire un BTS... mais je n'ai rien trouvé qui se rapprocherait de BTS logistique. est-ce que ca existe? Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance
  11. kaedes

    spam pour des écoles

    Je suis super étonnée de voir tout ces professeurs venir vendre leur école... :pascompris; Moi ca me donnerais vraiment pas envie d'y aller... a vendre leur morceau de viande, on dirait que leur école marche pas, ou que la réputation ne doit pas être très bonne... en tout cas je trouve qu'en...
  12. kaedes

    thème culture pro, architecture

    Coucou c'est encore moi!! :laugh: je viens d'avoir ce thème comme idée.... l'architecture dans la communication... archi et archi d'intérieur, pour les galeries, vitrines, musées etc, dans ce style la. mais je ne vois vraiment pas ou chercher... exemple: quand je tape architecture...
  13. kaedes

    dossier d'entreprise bts alternance

    Salut les gens!! voila, je suis en alternance depuis un an pour le BTS CE ... j'espère que ma question est a la bonne place (sinon j'imagine que ca va droit au forum bts CE)... alors question: ^^ sachant que c'est différent d'un stage en entreprise en bts initial, on nous demande une espère de...
  14. kaedes

    sources vidéo/conférence

    kikoo c'est encore moi... Je galère pour ce genre de source (mes thèmes: blog en entreprise, wikis et e-pub) j'avoue que je sais pas bien ou chercher surtout pour pouvoir mettre la main sur une émission TV, reportage etc (jsuis deja allée voir TF1, 2, 3, 4, 5, 6 etc ^^) meme si ya bien le...
  15. kaedes

    édition d'un message

    Bonjour!! Je me suis appercue en voulant éditer un de mes messages (en Cp forum CE) que je ne pouvais pas... alors j'ai comparer avec le dernier message que j'ai poster sur CCO, et la je peux... :pascompris; est-ce que c'est en fonction ou se situe le message dans un topic? (genre sur la...
  16. kaedes

    licence pro, métiers de l'édition/technique de l'image et du son

    salut à vous.... je commence à réfléchir à l'après-BTS (c'est dans un an et demi ^^) et j'ai vu deux licences professionelles qui m'interessaient. Est-ce que qqn a des infos dessus, les fait ou les a faites? sont-elles utiles et efficaces? etc voici les intitulés: licence métiers de...
  17. kaedes

    entreprise d'accueil pour bts par alternance

    voila, je pensais qu'il pourrait etre sympa que tout ceux qui sont en alternance donne le nom de leur entreprise ou au moins son activité principale ainsi que le BTS... (je suis curieuse voui :happy: ) en plus ca pourrait donner une indication a ceux qui recherche une entreprise et qui se...
  18. kaedes

    redoublement en contrat de professionnalisation ?

    coucou une petite question me turlupine, et a laquelle j'ai eu a faire en tant que déléguée... est-ce qu'en BTS par alternance, donc lié au contrat de professionnalisation, il est possible de faire redoubler un élève? ou est ce que c'est quand meme rare, a cause du contrat avec l'entreprise?
  19. kaedes

    Ressources BTS CE (livres et liens, liste non exhaustive)

    Livres conseillés + liens utiles pour compléter les cours, s’entrainer, réviser, ou meme pour sa culture G en BTS CE : j'ai commencé une recherche sur CCO pour regrouper les livres et les liens qui ont deja été cité (ok je galère un peu lol, ca va pas etre rapide) . Je pense que l'éco-droit ca...
  20. kaedes

    petite question quasi stupide

    voila, j'ai bien compris ce qu'était l'ERAC pour vous.... nous on appelle ca OG (outils de gestion).... ERAC, ca veut dire quoi exactement (l'abréviation sous entendu)? merkiiii .... :notstupide: le premier qui se moque :knuppel: lol