Résultats de la recherche

  1. I

    activités professionnelles de synthèse (APS)

    Ou faut il s´inscrire pour suivre les APS ? Est au rectorat de là ou l´on passe l´examen ?
  2. I

    activités professionnelles de synthèse (APS)

    j´avais deja trouvé ce lien. Y en a t´il d´autres ? Merci
  3. I

    activités professionnelles de synthèse (APS)

    Je prépare le BTS avec l´EFC (école francaise de comptabilité) Ou puis je télécharger des APS aurais tu des liens ? Merci ! J´ai besoin des APS sujets et corrections 1ere annee. Qui voudrais bien me les envoyer ? Mon Email: 320003537070-0001@t-online.de
  4. I

    activités professionnelles de synthèse (APS)

    Comment dois je donc m´y prendre pour présenter ceux de 1ere annee ? Ou puis je trouver dans l´internet des Aps a downloader ? ou puis je en acheter ? Lesquelles sont les meilleurs ? Faut il pour cela s´inscrire à l´académie de Strasbourg par exemple pour les faire avec 3 autres personnes ?
  5. I

    activités professionnelles de synthèse (APS)

    je prépare un BTS cgo et j´aimerais passer mon examen en session 2006, qui peux me dire ce que sont les APS ? Est -ce que ce sont les stages obligatoires à faire en entreprise ? Ou est autre chose ? Merci pour vos réponses.
  6. I

    Principes comptables

    Qui veux bien m´aider à trouver ?
  7. I

    Principes comptables

    A quels principes comptables respectifs chacune de ces affirmations se référe t`elle? - il est interdit de faire apparaitre l´augmentation de valeur des titres en portefeuille dont le cours a monté. - l´habitation d´un commrcant ne doit ps figurer à l´actif de son bilan. - le compte de...
  8. I

    Fonctionnement du compte 641, Rémunération du personnel :

    réparti en : 6411 salaires, appointements 6412 congés payés 6413 primes et gratifications 6414 indemnités et avantages divers 6415 supplément familial Qui peux m´expliquer son fonctionement et sa particularité ? Merci
  9. I

    Qui vend son Manuel Maths BTS CGO "SIGMA"

    Mille Merci ! j'aivias des difficultees a trouver mon ancienne Poste....
  10. I

    Qui vend son Manuel Maths BTS CGO "SIGMA"

    J'ai essaye sur Ebay, sur Amazon, sur Priceminister, mais aucune chance, j'habite l'Allemagne et c'est difficile....Je cherche toujours... Merci de me faire signe ... Peut-etre que quelqu'un a l'adresse des editions Fouchers a me communiquer ?
  11. I

    Qui vend son Manuel Maths BTS CGO "SIGMA"

    Si jamais quelquun venait a vendre son Manuel Maths BTS CGO "SIGMA" Il faut me faire signe ! Je cherhe de toute urgence ce livre...
  12. I

    Problemes en gestion des obligations- Faire un journal

    Qui peux m'aider ? J'ai fait calculs et presentations des journaux, mais je ne suis pas sure que cela soit juste....Qui peux me corriger et m'aider ? Journal exercices 2 et 3; est ce exact ? http://www.besuchertausch-4u.de/devoir/journal.jpg Journal a partir de es definitions: Net a payer...
  13. I

    stage d'été à l'étranger

    Si tu ecris au consulat Francais a Stuttgart Richard-Wagner Str. 56 70186 Stuttgart Allemagne Tu pourras y demander une liste de toutes les societes francaises se trouvant en Allemagne, et la tu trouveras certainment une societe qui te proposera un stage
  14. I

    Offres de stage en Irlande

    Est ce qu'une femme de 43 ans pouvant se deplacer sans problemes proposant ses services en benevollat a des chances de trouver un stage de 2 a 3 mois en comptabilite? Si oui, fais moi signe, je suis bigrement interessee. Surtout que je propose mes services benevollement, il me faut faire ces...
  15. I

    faire un bts à 24 ans

    Courage tout est possible ! Il suffit de le vouloir ! moi aussi jai eu un enorme Stress de la part de mes parents, a l'epoque j'etais en 1ere annee de BTS chimie et devais faire un stage que j'avais trouve en Suisse, venant tout juste d'etre majeur, mes parents ce sont opposes a me laisser...
  16. I

    Equivalence des diplomes ?

    Qui sy connait en equivalence des Diplomes ? En Allemagne je sais que le BTS correspond a: Fachhochschuldiplom in… (zweijähriges Studium) En Angleterre, a quoi est il equivalent ? est ce que quelqu'un peut me renseigner ? J'aimerais faire mon prochain stage en Angleterre...
  17. I

    j'aimerais achter un livre

    malheureusement je ne le trouve pas....