Résultats de la recherche

  1. P

    On les oublie et c'est pourtant grace à eux que le forum fonctionne.

    Un grand merci à toutes les personnes qui participent activement à faire fonctionner ce forum...j'ai eu mon bts mais meme quand on est en formation supérieure, on ne peut pas se passer de vous......... GROS BISOUS ET CONTINUEZ COMME CA :wub
  2. P

    DEESARH après BTS MUC

    RE oui justement j'ai une copine qui l'a fait dans une agence d'interim sur marseille et elle disait que c'était super interressant pour un dees rh et tu as raison, le deesma n'apporte pas plus de connaissances si tu a fait un bts muc puisqu'on fesait dejà un peu de marketing en ACRC et PDUC...
  3. P

    DEES Session 2007: vos impressions

    Moi je suis dans une école à Marseille. Pou_r la culture européenne, notre prof nous avait donné un sujet similaire au dees blanc donc ca allait en dees gest, notre étude de cas était vraiment dure , meme notre prof nous la dit; j'ai un pote qui est en deesma, le sujet sur polnareff, il a...
  4. P

    DEESARH après BTS MUC

    Salut j'ai fait un bts muc et là, je viens de passer les exams du dees gestion j'ai des copines qui sont en dees RH mais ca n'a rien avoir avec les cours de Muc, tu ne fais que des ressources humaines,il n'y a plus de gestion, plus de management, plus de marketing. En revanche au sein des...
  5. P

    DEES Session 2007: vos impressions

    Ah oui ca c'est cool, c'est vrai que c'est un diplome controversé ou chacun se demande ce qu'il vaut réellement. Mais bon, c'est une des nombreuses facons de pousuivre ses études après le bts et,meme si ca ne vaut pas un école de commerce ou un Iup, ca reste de la formation qualifiante et il ne...
  6. P

    DEES Session 2007: vos impressions

    SALUT A TOUS :kiss: ce message est à l'attention de tous les DEES qui viennent de passer l'épreuve de culture européenne. (Le projet instituant le traité constitutionnel peut-il etre considéré comme abandonné?) Comment s'est t-elle passée? Quelles sont vos impression? demain c'est l'épreuve de...
  7. P

    Mésentente avec ma belle-mère

    Et vos mecs ils réagissent comment? ils prennent parti pour leurs mères? moi ca dépend, mais quand on parle de sa mère ca fini toujours en dispute.....COMPRENDS PAS :pascompris;
  8. P

    Mésentente avec ma belle-mère

    GAZOU elle est seule ET c'est un boulet.....LA TOTALE
  9. P

    Mésentente avec ma belle-mère

    moi si tu veux elle est trop chiante,elle se mele de tout, bien sur moi je suis une bonne à rien selon elle, je l'aide jamais, elle comprend pas qu'elle est trop etouffante, là je me retiens pour pas me disputer avec mon copain parce que malgrès tout c'est sa mère, mais comme nadia, un jour ou...
  10. P

    Mésentente avec ma belle-mère

    je relance le sujet: alors avec les belles meres ca se passe bien? la mienne n'est jamais contente, elle se plaint tout le temps de pas assez voir son fils, qu'elle est mise à l'écart....SNIFFF elle va me faire pleurer, je peux plus me la voir..... :box:
  11. P

    Vos relations avec belle-mère / beau-père

    :blush: alors voilà, pour ceux et celles qui en ont (des beaux parents)....comment ca se passe? je lance ce sujet car perso, ma belle-mère est affolante....elle ne supporte pas l'idée que je lui "pique son fils".... C'EST LA GUERRE :box: ET VOUS???????
  12. P

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 5)

    savoir quoi?
  13. P

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 5)

    moi aussi texto envoyé a mon homme.... :knuppel: :box:
  14. P

    Les Etudiants qui travaillent en parrallèle de leurs études.

    salut perso, je fais une lp en alternance mais en tant que stagiaire et non pas en contrat pro donc je gagne une misère (400 euros par mois) je bosse tous les samedis dans un restau de 8h du mat jusqu'à 16h pour me faire un peu de tunes en plus parce sinon je m'en sors pas
  15. P

    J'ai besoin de conseil pour un Investissement locatif

    sage décision attend d'avpoir ton bts et un job pour entreprendre un investissement ou tout simplement une acquisition en résidence principale a plus :kiss:
  16. P

    l'homoparentalité

    GEORGES MICHAEL EST GAY....sniffffff :cry: bon :invis:
  17. P

    l'homoparentalité

    l'homosexualité existe depuis toujours, simplement avant c'était tabou ALEXANDRE l'empereur romain était gay.....
  18. P

    Ou partez vous en vacances d'été ?

    je partirais bien en grèce si j'avais des sous.... ca doit etre trop beau
  19. P

    Mémoire DEES

    MEMOIRE DEES salut je connais ce site mais il n'y a pas de memoire précis pour le dees gest sinon, c'est une formation interréssante, tu as de la gestion, du management, de la stratégie d'entreprise, de l'anglais, des ressources humaines, de la communication, de la culture européenne, et enfin...
  20. P

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 5)

    Bientot dans l'appart de mes reves avec mon chéri.... :wub ce soir soirée révision avec ma copine :wub journée mortelle au bureau :knuppel: