Résultats de la recherche

  1. P

    DEES Session 2007: vos impressions

    SALUT A TOUS :kiss: ce message est à l'attention de tous les DEES qui viennent de passer l'épreuve de culture européenne. (Le projet instituant le traité constitutionnel peut-il etre considéré comme abandonné?) Comment s'est t-elle passée? Quelles sont vos impression? demain c'est l'épreuve de...
  2. P

    Vos relations avec belle-mère / beau-père

    :blush: alors voilà, pour ceux et celles qui en ont (des beaux parents)....comment ca se passe? je lance ce sujet car perso, ma belle-mère est affolante....elle ne supporte pas l'idée que je lui "pique son fils".... C'EST LA GUERRE :box: ET VOUS???????
  3. P

    Mémoire DEES

    Salut à vous, titulaires du bts..... :aplause: dans un mois et demi (environ) on doit rendre le memoire en DEES ou en etes-vous? quels son vos thèmes? quelles sont vos impressions? ....
  4. P

    etudiants en dees gest?

    Salut à tous, voilà, je suis titulaire du bts muc et cette année je suis en dees gest. je voulais savoir si il y avait des étudiants dans la meme section et si l'on pouvait échanger nos impressions, nos angoisses :biggrin: et pourquoi pas s'entraider.... :blush:
  5. P

    Notes obtenues session 2006

    Bonjour à tous et toutes je voulais savoir si il y avait des étudiants qui ont passé leur bts en juin 2006  si oui quelle notes ils ont obtenues et leurs impressions sur l'exam final... A PLUS :dacc: :wink2: