Résultats de la recherche

  1. T

    devoir de gestion

    Coucou, salut! Voilà, j'arrive pas à terminer mon devoir parce que je ne comprend pas la question suivante: Mr Arturo prévoit que le rendement annuel de ses sicavs sera de 4% durant l'exercice N+1. En utilisant l'annexe 2, calculez en euros le montant que doit placer Mr Arturo début N+1 (...
  2. T

    les poèmes de ricchie

    ben ça alors!! tout le post il a disparu.... Bon, c'est pas plus mal pour les poèmes de ricchie... :mrgreen: Mais bon, sinon, on dicuté un peu quand même... C'est qui qu'a effacé le post? Monsieur webmaster ? :roll: Monsieur weeeebbmaaaster! :roll:
  3. T

    devoir de gestion 07 ou comment abandonner ses études

    bon, voilà, je lance un post désespéré à ceux qui font l edevoir de gestion07 sur l'entreprise "déco tuning" ...blablabla... Si vous l'avez fait, êtes en train de le faire ...manifestez vous !!! Mais bon, je pars perdante, je suis sûre que y a personne qui le fait !!! :cry: :cry: :cry: :cry:
  4. T

    devoir management 08 bts ci 1 ére année

    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Coucou !! Salut ! Voilà, ça y est , j'ose !! Je m'attaque à ce fichu devoir de 14 kilomètres ! Bon, le message est lancé: que ceux qui s'y mettent, sachent qu'ils ne sont plus seuls !!! On va lui expliquer la life à Management 08 ...
  5. T

    openoffice...Gommer?

    Coucou !! Bon, voilà, je voudrais gommer des morceaux de lignes sur un tableau, et je ne trouve pas la gomme que je pouvais utiliser avec Word... J'suis un peu embétée quand même !! :wink: Savez-vous comment faire ...? Merci. :D
  6. T

    le plan de marchéage

    Coucou !! Voilà, j'ai une question qui va paraitre simple pour certains....et c'est tant mieux comme ça ils pourront me répondre ! :mrgreen: Voilà, donc, je dois faire un plan de marchéage...( je suis au cned donc j'en ai jamais fait en cours :lol: ) mais bon, j epense avoir compris les...
  7. T

    le ver de terre

    lol !!! J'ai envie d'aider cette personne à faire sa synthèse alors je reouvre un post sur le ver de terre !!! C'est un sujet très important que celui du ver de terre !! on ne peut pas vérouiller un post comme cela !!! parce que sinon c'est la porte ouverte à tous les vérouillages !!! alors ...
  8. T

    un post vient de disparaitre

    mince alors, y avait un post .........et 15 minutes plus tard il est plus là!!! que vient-il de se passer? :|
  9. T

    emule

    coucou salut!! voilà, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider avec emule....il veut plus s'ouvrir!!!je sais pas trop comment m'y prendre... :|
  10. T

    devoir merca 06 bts ci 1 ére année

    Voilà, j'avais envie de dire que je me lance dans ce devoir!!! C'était juste pour me sentir moins seule!!!lol!! Parce qu'il a l'air flippant ce devoir!!! Bon, que tous les GI ci se préparent!!! C'est un difficile combat qui s'annonce!! :mrgreen: (émoticone GI)
  11. T

    recherche texte devoir espagnol 11 bts ci 1 ére

    coucou!! bon voilà , pour ceux qui auraient le temps de jeter un coup d'oeil sur ce devoir....je ne comprend pas , y a pas de texte, rien...mais ils nous posent des questions sur un texte!!! si quelqu'un sait de quoi il retourne!! :|
  12. T

    stage de bts ci

    Voilà, ça y est j'ai un entetien cet aprés-midi!!!!!!!!!!!! Bon, maintenant, faut pas que je déconne!!!! Alors, bon, je suis pas encore assez précise pour présenter mon bts commerce international.......( j'suiss en train de répéter :mrgreen: ) Donc, est-ce -que vous sauriez comment présenter...
  13. T

    CA maximum théorique

    coucou bonjour!! voilà, j'aimerais bien savoir comment on calcule un ca maximum théorique? ou du moins qu'est ce que ça signifie précisément.... J'ai calculé le CA moyen, mais là je suis pas sure Il s'agit du CAd'un cinéma pour un mois, on a le nombre d'entrées mooyen quotidien, donc j'ai pu...
  14. T

    devoir gestion 03 bts ci 1 ère

    Bon , voilà, je crois que je vais bruler mes cours de gestion si personne ne me vient en aide!!! :evil: Avant tout je tiens à dire que je hais cette matière et qu'elle me prend la tête depuis des mois!!! :evil: Bon sinon, j'essaie de terminer ce devoir....... et je bloque ..... J'ai la...
  15. T

    Recherche des informations

    Coucou salut!! bon, j'espère que je me suis pas trop planté d'endroit pour ce post!! Et si oui, veuillez m'en excuser :mrgreen: Bon, j'étais en train de faire mon devoir de français et tout à coup ....une idée m'aie venue mais impossible de bien la définir...alors si quelqu'un peut...
  16. T

    LA fameuse taxe parafiscale

    Bon voilà j'ai une question grave à poser.............. :shock: dans une cotation , quand doit-on calculer la taxe parafiscale? alors j'ai 2 possibilités: 1. on la calcule par rapport à la valeur statistique , c'est a dire sur la valeur de la marchandise quand elle est sur le...
  17. T

    Calcul du prix de vente

    Bon , bon, si quelqu'un peut m'aider à résoudre cette énigme.... :mrgreen: "Sachant que la société X applique un taux de marque de 75% , calculer le prix de vante unitaire en magasin de l'article importé." Je ne sais que comprendre... :mrgreen: :mrgreen:
  18. T

    La mise à la consommation

    coucou bonjour!!! j'ai une question simple: la mise à la consommation de la marchandise= payer les frais de douane à l'entrée dans le territoire, et aussi la TVA? Voilà , merci!! :mrgreen:
  19. T

    le coefficient multiplicateur

    Coucou salut!! bon, dans un devoir de management, on nous demande d'indiquer le coefficient multiplicateur....bon, ça n'a pas l'air compliqué, mais voilà dans les cours aucune présence de ce coefficient multiplicateur...qui est-il? a quoi sert-il? ou le trouver? Enfin, on a aucune...
  20. T

    Rédiger une demande de cotation

    Voilà mon problème.... Il faut que je rédige une demande de cotation. J'ai toutes les informations nécessaires mais je ne sais pas comment cela doit se présenter...et je n'arrive pas à trouver un site qui me montrerait , et dans mes cours rien qui me montre clairement....ou alors j'ai mal...