Résultats de la recherche

  1. P

    Comment faire apres sa deuxieme annee?

    SAlut ! Est ce que vous savez si apres un BTS de CI on peut faire un programme Erasmus? Partir ds une fac a l'etranger pour un an et passer notre licence? Merci des infos
  2. P

    grossistes d'alccols et spiritueux

    Salut a tous, :mrgreen: est ce que quelqu'un saurait oui je pourrais trouver des infos sur les grossistes, super cash etc ... concernant les alcools en France? (g deja consulte europages et kompass ...masi ce n'est pas tres interressant) :?: Merci pour votre aide. :lol:
  3. P

    Que pensez vous de mon sujet E6? pays bas - négociation

    Salut, je fais un stage dans une entreprise de negoce international aux pays bas et comme sujet de E6 je pensais a "les Pays-Bas, un pays de negociation". J'aimerais introduire mon sujet avec les differentes conquetes enr elation aux pays bas au cours de l'histoire et puis ensuite montrer que...
  4. P

    Pays Bas, aidez moi à trouver !

    salut tous !!! Je suis à la recherche d'un stage aux Pays Bas, et je ne trouve pas ... J'ai consulté les site europages et kompass, mais si quelqu'un pouvait m'aider ou avait quelques adresses ce serait super sympa !!! Merci beaucoup, XXX
  5. P

    Concurrence entre transitaires E6

    J'ai besoin d'aide pour mon E6 !!! "Comment une entreprise composée de deux employés peut réussir à faire face à la concurrence, très forte dans le secteur du transport logistique?" Voilà, c'est la problématique de mon E6... Je vais donc dans une première partie presenter les spécificités de...