Résultats de la recherche

  1. N

    Ventes de livres BTS AG et AD

    Salut à Tous, Les rentrées se sont bien passées.. Il me reste toujours en stock le livre d'Anglais et de droit... Etes-vous intéressé? Bon courage à vous!!! Boon week. Nat
  2. N

    Ventes de livres BTS AG et AD

    salut! Je t'ai répondu par message privée.. Tiens moi au courant... a tchao..
  3. N

    Ventes de livres BTS AG et AD

    Salut à tous, toujours pas d'amateurs pour mes livres? A tchao
  4. N

    Ventes de livres BTS AG et AD

    Je relance le sujet avec l'ajout des photos des livres et une p'tite promo sur les bouquins..Je fais un prix sur l'achat de l'ensemble des livres.. Ces livres s'adressent également aux BTS AD.. Bonne journée à tous
  5. N

    Ventes de livres BTS AG et AD

    Salut à tous, je sais c'est les vacances et vous n'avez pas la tête à penser à cela... :smile: Je vous laisse tout de même une liste de livre que je vends pour les futurs BTS.. je viens d'avoir mon BTS AG que j'ai réalisé sur 13 mois, les livres suivant sont trés bien résumé..ce qui a été d'un...
  6. N

    Postuler par internet

    salut à tous, Lorsqu'on postule à un poste par Internet, La lettre de motivation se met en PJ ou dans le corps du mail? Si il est préférable de la mettre en p.J, que faut-il mettre dans le corps du mail? Merci pour vos réponse..
  7. N

    Oral avec document audio

    Salut à tous, je vois que beaucoup de personnes sont tombés sur un doc audio. Serait-il possible de m'expliquer comment présenter ce type de doc? Je n'ai pas du tout étudier ce procéder en cours..merci de vos infos. Bonne journée
  8. N

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    Salut à tous, je vois que beaucoup de personnes sont tombés sur un doc audio. Serait-il possible de m'expliquer comment présenter ce type de doc? Je n'ai pas du tout étudier ce procéder en cours..merci de vos infos. Bonne journée
  9. N

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    Salut à tous, Est-ce que quelqu'un a passé son oral à caen? Heu, pour le BTS AG. Etes-vous tombé sur une vidéo ou un audio? Bonne soirée à tous et bonne chance
  10. N

    sujet oral ABI 2005

    Je vous remercie pour les informations...ça répond à toutes mes questions. Bonne soirée
  11. N

    sujet oral ABI 2005

    Salut à tous, Serait-il possible d'obtenit des sujets données lors des oraux ABI des années précédentes, au moins 2005? Juste histoire de s'entrainer sur des épreuves???merci et bon courage à tous
  12. N

    BTS AG 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    Salut à tous, Epreuve super longue, mais pas trés difficile.... Pour le CNE, j'ai inclu les congés payés..mais bon je suppose que ce n'est pas bon.... Bon courage pour demain
  13. N

    Toutes vos questions sur l'épreuve d'ABI

    Salut à tous, En ce qui concerne les 10 minutes, il y a une case de réserver dans la grille d'évaluation pour le temps. Et d'après ma prof, le temps est pénalisé. Je viens de passer mon épreuve blanc avec un jury extèrieur au centre de formation, j'ai eu 16,5 car j'ai dépassée les 10 mn. J' ai...
  14. N

    action : prospection

    Salut, ok ya pas de soucis... je comprend, j'ai juste que je suis actuellement en stage... bonn soirée à tous
  15. N

    action : prospection

    Toujours pas d'amateur? Franchement j'ai réellement besoin d'aide, seulemnet d'une piste afin de pouvoir démarrer ou des infos pour rédiger une bonne lettre de prospection. Bonne journée nat
  16. N

    action : prospection

    Salut à tous, j'ai besoin d'un coup de main... Voilà, je suis en stage dans une entreprise de menuiserie de PVC, Alu, Fer. L'entreprise pose et fabrique fenêtre et véranda, ect. Elle propose également des stores.. Avec les beaux jours qui arrivents, on réalise une prospection auprès de client...
  17. N

    L'oral d'anglais

    merci, c'est sympa.. je vais préparer tout cela..et on verra le résultat à l'exam blanc.. On se présente qu'à la fin, on commence d'abord par présenter le texte? A tchao
  18. N

    L'oral d'anglais

    Salut à tous, Il y a énormément de message qui traite de l'épreuve d'Anglais, mais cela revient toujours à l'écrit et non à L'oral...Comment se passe l'oral d'anglais? Que doit-on faire exactement et combien de temps dure l'épreuve? Tout ce qui est à ma connaissance, c'est qu'on nous remet un...
  19. N

    relance des retours contrat

    Salut à tous, J'ai fais mon stage dans une agence interim, j'ai donc fais une action sur les relances retour contrat. Lorsqu'on délègue un intérimaire, son contrat est établi en 2 exemplaires dont un à nous retourner. Malheureusement, énormément d'intérimaires ne les retournent pas ; d'où mon...
  20. N

    vends livres droit-ecogene et d'entrprise

    Les livres sont vendus... bonne soirée à tous